1. #1
    Avatar de Cariboutdumonde
    Marie 33 ans

    Location
    Épinay-sous-Sénart, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello la gang !

    Fraîchement détentrice d'un PVT Canada je compte m'envoler pour Vancouver en mai prochain. Alors autant je connais bien Montréal et toute la côte est pour y avoir été à deux reprises autant je n'ai aucun contact du côté ouest ! Du coup, y'a-t-il quelqu'un(e) par ici qui se rendrait à Vancouver prochainelment ? Qui a des contacts de contacts de contacts là-bas qui chercheraient une coloc ?

    Merci par avance à tous pour votre aide

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Cariboutdumonde
    Hello
    Hello et félicitations !
    Pour les compagnons de voyage, tu peux jeter un oeil par ici Compagnons de route - pvtistes.net voir si quelqu'un a les mêmes dates que toi, sinon tu peux directement proposer le tien.

  3. #3
    Avatar de LuluJune
    Lucile 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Message de vans
    Hello et félicitations !
    Pour les compagnons de voyage, tu peux jeter un oeil par ici Compagnons de route - pvtistes.net voir si quelqu'un a les mêmes dates que toi, sinon tu peux directement proposer le tien.
    Salut Marie !

    Je vais arriver sur Vancouver fin avril, début mai après avoir transité par les Etats-Unis.
    J'ai pas de contacts non plus en Colombie Britannique, donc tout va se construire un peu à l'arrache.
    Après je ne sais pas quel est ton plan précisément, t'installer sur Vancouver ou faire de l'itinérance, mais si tu as des questions précises sur la ville, je te conseille le groupe fb des Crouts à Vancouver

    Cheers

  4. #4
    Avatar de pitpistol
    Pierre 39 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Message de LuluJune
    Salut Marie !

    Je vais arriver sur Vancouver fin avril, début mai après avoir transité par les Etats-Unis.
    J'ai pas de contacts non plus en Colombie Britannique, donc tout va se construire un peu à l'arrache.
    Après je ne sais pas quel est ton plan précisément, t'installer sur Vancouver ou faire de l'itinérance, mais si tu as des questions précises sur la ville, je te conseille le groupe fb des Crouts à Vancouver

    Cheers
    Salut a vous, Marie et Lucille.
    Pour ma part je suis arrive hier a Vancouver, je prends un mois d'avance pour découvrir la ville mais si vous cherchez des contacts en arrivant, n’hésitez pas. Je ne connais pas grand monde non plus et ce serait cool de se faire des contacts.

  5. #5
    Avatar de LuluJune
    Lucile 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Message de pitpistol
    Salut a vous, Marie et Lucille.
    Pour ma part je suis arrive hier a Vancouver, je prends un mois d'avance pour découvrir la ville mais si vous cherchez des contacts en arrivant, n’hésitez pas. Je ne connais pas grand monde non plus et ce serait cool de se faire des contacts.
    Salut Pierre,
    Je viens d'arriver sur Vancouver aujourd'hui. T'as eu le temps de prendre tes marques ? A l'occasion si tu as envie d'aller boire un verre cette semaine, on pourra discuter de la ville et du PVT.

  6. #6
    Avatar de pitpistol
    Pierre 39 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Message de LuluJune
    Salut Pierre,
    Je viens d'arriver sur Vancouver aujourd'hui. T'as eu le temps de prendre tes marques ? A l'occasion si tu as envie d'aller boire un verre cette semaine, on pourra discuter de la ville et du PVT.
    ouais, pas de problème.
    n’hésite pas, j'ai pas mal de dispo.
    tu es de quel cote dans vancouver ?

  7. #7
    Avatar de LuluJune
    Lucile 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Message de pitpistol
    ouais, pas de problème.
    n’hésite pas, j'ai pas mal de dispo.
    tu es de quel cote dans vancouver ?
    Je suis au sud de The village dock

  8. #8
    Avatar de Moltes
    Thomas 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Je suis à Vancouver depuis début mars. Je ne connais pas encore grand monde non plus donc ca me plairait bien d'aller boire un verre avec vous si ca vous va

    Je suis dispo dans le downtown en soirée ou le week-end.

  9. #9
    Avatar de ElisabethH2
    Elisabeth 35 ans

    Location
    Landes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Hello ! Je serais sur Vancouver ou ses environs à partir de septembre et je serais ravie d'y rencontrer quelques pvtistes ! 😊