- 01/03/17, 18:32 #1Hello la gang !
Fraîchement détentrice d'un PVT Canada je compte m'envoler pour Vancouver en mai prochain. Alors autant je connais bien Montréal et toute la côte est pour y avoir été à deux reprises autant je n'ai aucun contact du côté ouest ! Du coup, y'a-t-il quelqu'un(e) par ici qui se rendrait à Vancouver prochainelment ? Qui a des contacts de contacts de contacts là-bas qui chercheraient une coloc ?
Merci par avance à tous pour votre aide
- 01/03/17, 18:39 #2Hello et félicitations !
Pour les compagnons de voyage, tu peux jeter un oeil par ici Compagnons de route - pvtistes.net voir si quelqu'un a les mêmes dates que toi, sinon tu peux directement proposer le tien.
- 06/03/17, 19:22 #3Salut Marie !
Je vais arriver sur Vancouver fin avril, début mai après avoir transité par les Etats-Unis.
J'ai pas de contacts non plus en Colombie Britannique, donc tout va se construire un peu à l'arrache.
Après je ne sais pas quel est ton plan précisément, t'installer sur Vancouver ou faire de l'itinérance, mais si tu as des questions précises sur la ville, je te conseille le groupe fb des Crouts à Vancouver
Cheers
- 12/04/17, 00:49 #4
- 25/04/17, 07:01 #5
- 25/04/17, 07:16 #6
- 25/04/17, 22:32 #7
- 25/04/17, 23:45 #8Hello!
Je suis à Vancouver depuis début mars. Je ne connais pas encore grand monde non plus donc ca me plairait bien d'aller boire un verre avec vous si ca vous va
Je suis dispo dans le downtown en soirée ou le week-end.
- 29/05/17, 15:03 #9Hello ! Je serais sur Vancouver ou ses environs à partir de septembre et je serais ravie d'y rencontrer quelques pvtistes ! 😊
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.