Bonjour à toutes et tous je me présente moi c'est Franck et j'ai 29ans.

Je fais partie des heureux détenteurs du PVT 2017, et je souhaite m'installer à Montréal à partir du 03 Mai 2017, date de mon arrivée.

J'ai habité à Montréal il y a quelques années lors du PVT 2013, donc c'est avec un petit pincement au coeur que jfais mon retour aux sources ! Je sais donc à quoi m'attendre par rapport à la vie sur place, et j'ai pour projet avec les deux ans de ce visa, d'effectuer cette fois ma RP.

Je recherche donc une colloc, ou à monter une colloc maxi 3-4 têtes ... parce que c'est quand même plus sympa de partager et rencontrer

Perso,je suis quelqu'un de super sociable, j'aime être avec du monde, partager des activités et repas ,faire la fête etc...d'ou la coloc

Pi comme c'est bien aussi d'avoir des moments à soi, jrecherche des personnes respectueuses et connaissant les bonnes manière dans une coloc, et voila de préférence avec des garcons/filles qui ont relativement mon âge (un peu moins, un peu plus peut importe...) .

Je crois j'ai fais le tour, en tout cas si vous vous reconnaissez dans ce post, n'hésitez pas à me MP ou répondre directement.

A bientôt Au plaisir