1. #1
    Avatar de ClestineF
    Célestine 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Hello à tous,

    Je m'envole pour Toronto le 25 / Septembre 2017 et budget oblige je pense vivre en coloc, pour 6 mois au minimum
    Même si d'après tout ce qui se dit sur le forum, il est plus judicieux de chercher sur place, je suis déjà en train de regarder les sites tels que easyroomate.ca, et de guetter les offres sur facebook, puis je me suis dit pourquoi pas commencer par poster une annonce ici, peut-être pourra -t- on chercher ensemble...

    De préférence

    - Condo (on peut rêver hein)
    - (après mure reflexion) 700$ / mois MAX (all utilies included, heat, hydro wifi blah blah blah)
    - 4 à 5 personnes (plus on est de fous plus on rit )
    - Que des nanas ou au moins une majorité de filles... (ou 50/50 si on est 4)
    - Quartier pas encore décidé... même pour ce qui est de la ville je me laisse encore l'option de choisir des banlieues telles que Mississauga ou Brampton...
    - Âge : Du moment que le feeling passe...

    Je recherche une coloc dynamique, des gens propres, avec qui sortir, rigoler etc. J'dis pas qu'on doit tout faire ensemble hein, juste que ce ne soit pas un truc tout triste où on se dit à peine bonjour, et on communique via messages postés sur le frigo

    Si je ne vous ai pas trop effrayé n'hésitez pas à m'envoyer un MP qu'on puisse discuter de nos projets et s'organiser

    Cheers

    PS : Si vous êtes sur Paris on pourra même se recontrer lors de la rencontre pvtistes qui a lieu le 21/09/2017!
    Dernière modification par ClestineF ; 19/08/17 à 16:39. Motif: j'ai oublié de mettre mon budget hihi


  2. #2
    Anonyme
    Salut,

    Ton message m'a fait rire.Moi j'y serait le 03/10 et je recherche une coloc aussi .si cela te di moi je serai partante

  3. #3
    Avatar de Setsin
    Rodolphe 31 ans

    Location
    Centre-ville de Toronto, Toronto Division
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    700$ pour du Condo ça risque d'être assez dur à trouvé à ce tarif là (j'en ai jamais vu), mais bonne chance pour tes recherches !


  4. #4
    Avatar de ClestineF
    Célestine 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Salut Rodolphe,

    D'où le " on peut rêver "

    Si je peux trouver un 4 chambre a $3000 ou une chambre $700-750 a Kensington c'est déjà bien, on verra pour le condo une fois que j'aurais un job stable

    Es-tu déjà a Toronto ? Si ce n'est pas indiscret combien payes-tu et pour quelles conditions ?

    Ciaow

  5. #5
    Avatar de Setsin
    Rodolphe 31 ans

    Location
    Centre-ville de Toronto, Toronto Division
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Hello Célestine,

    Actuellement, oui je suis à Toronto et je suis en colocation avec des gens de partout dans le monde (Un coréen, une espagnole, deux ou trois canadien) dans une maison du entre Kensington Market et Little Italy et je paye 850$ (Tout inclus) pour une chambre de taille moyenne mais au main floor avec de grande fenêtre.

    En tout cas ne désespère pas, surtout en ce moment où la disponibilitée immobilière doit être compliqué avec la rentrée.


  6. #6
    Avatar de ClestineF
    Célestine 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Message de Setsin
    Hello Célestine,

    Actuellement, oui je suis à Toronto et je suis en colocation avec des gens de partout dans le monde (Un coréen, une espagnole, deux ou trois canadien) dans une maison du entre Kensington Market et Little Italy et je paye 850$ (Tout inclus) pour une chambre de taille moyenne mais au main floor avec de grande fenêtre.

    En tout cas ne désespère pas, surtout en ce moment où la disponibilitée immobilière doit être compliqué avec la rentrée.
    Merci pour ta réponse! Je croise les doigts pour que le rush de la rentrée soit passé à mon arrivée !

  7. #7
    Avatar de sisig
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Célestine,
    Je suis à Toronto depuis 2 jours, et je t'avouerai que la recherche d'appart est compliquééééééé.
    Je suis partante pour une coloc ensemble aussi...
    A bientot

  8. #8
    Avatar de laben
    35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Celestine, Sisig et Kerloucha,

    Est ce que vous avez trouvé une colocation ?
    Je suis arrivée à Toronto il y a semaine, et je suis en plein dans la recherche d'une colocation simpa, donc si vous êtes toujours en recherche, faites moi signe !!

  9. #9
    Avatar de Mono17700
    Owen 30 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de laben
    Salut Celestine, Sisig et Kerloucha,

    Est ce que vous avez trouvé une colocation ?
    Je suis arrivée à Toronto il y a semaine, et je suis en plein dans la recherche d'une colocation simpa, donc si vous êtes toujours en recherche, faites moi signe !!
    Salut à tous , je cherche également une coloc sur Toronto , je vous rejoint en début de semaine pro ... si vous avez réussi à créé une coloc et qu'il reste une petite place pour moi , contactez moi à bientôt sur Toronto !