Discussion: Colocation

  1. #1
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Salut les pvtistes, nous sommes sur Ottawa avec ma copine dans un AirBnb et nous cherchons une coloc pour début juin sur Ottawa, si des gens sont intéressés,
    veuillez nous faire signe. Nous avons 27 et 24 ans.


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de loic64000
    Salut les pvtistes, nous sommes sur Ottawa avec ma copine dans un AirBnb et nous cherchons une coloc pour début juin sur Ottawa, si des gens sont intéressés,
    veuillez nous faire signe. Nous avons 27 et 24 ans.
    Hello !

    Tu trouveras des annonces par ici : Petites annonces et je te conseille également la lecture de ce dossier très complet sur le logement au Canada : Le logement au Canada - pvtistes.net.
    Et même celui-ci d'ailleurs : Tout savoir sur le PVT à Ottawa - pvtistes.net !

    Bonne lecture

  3. #3
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Annelise
    Hello !

    Tu trouveras des annonces par ici : Petites annonces et je te conseille également la lecture de ce dossier très complet sur le logement au Canada : Le logement au Canada - pvtistes.net.
    Et même celui-ci d'ailleurs : Tout savoir sur le PVT à Ottawa - pvtistes.net !

    Bonne lecture
    Merci pour toutes tes informations on va essayer de trouver alors

  4. #4
    Avatar de pannier
    Inès 28 ans

    Location
    Saint-Germain-de-Joux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Nous sommes un couple dans le même cas nous recherchons un endroit où loger après le 18 juin. Si vous êtes toujours dans les recherches on peut se rencontrer.

    A plus


  5. #5
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de pannier
    Bonjour,

    Nous sommes un couple dans le même cas nous recherchons un endroit où loger après le 18 juin. Si vous êtes toujours dans les recherches on peut se rencontrer.

    A plus
    Salut,

    Sorry on est reparti a Montréal car on parlait pas anglais et Ottawa est super compliqué sans voiture.
    De plus trouve une coloc en couple est super compliqué que ce soit a Montréal ou Ottawa

    Bonne recherche en tout cas