Discussion: Colocation à Québec

  1. #1
    Avatar de GabrielL8
    Gabriel 27 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut les copains ! Je suis au Canada plus précisément dans la ville de Québec depuis quelque temps et j'ai quelques logements à ma charge lofts,3-1/2 et 4-1/2 que j'ai récemment finis d'aménager avec bon goût. Si jamais quelqu'un se cherche un petit chez sois pour son PVT à Québec ca me fera plaisir de l'accueillir dans ma belle ville!

    gab

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Message de GabrielL8
    salut les copains ! Je suis au Canada plus précisément dans la ville de Québec depuis quelque temps et j'ai quelques logements à ma charge lofts,3-1/2 et 4-1/2 que j'ai récemment finis d'aménager avec bon goût. Si jamais quelqu'un se cherche un petit chez sois pour son PVT à Québec ca me fera plaisir de l'accueillir dans ma belle ville!

    gab
    Salut, tu peux poster ton annonce ici pour plus de visibilité

  3. #3
    Avatar de GabrielL8
    Gabriel 27 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Salut, tu peux poster ton annonce ici pour plus de visibilité
    salut Pauline voici le lien de l'annonce pour l'appartement [Edit modération: suppression du lien]

    j'ai aussi deux autres lofts avec des mures de planches massifs qui seront terminer d'être rénover sous peu
    Dernière modification par Pliz ; 08/11/18 à 08:49. Motif: Suppression du lien-anonce

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de GabrielL8
    salut Pauline voici le lien de l'annonce pour l'appartement [Edit modération: suppression du lien]

    j'ai aussi deux autres lofts avec des mures de planches massifs qui seront terminer d'être rénover sous peu
    Bonjour Gabriel,
    Pauline, dont tu cites le message, t'a donné le lien direct vers l'espace annonces du site. Maintenant, à toi de l'utiliser. Tu as la possibilité de renseigner différentes informations sur l'appartement, ajouter des photos etc. Une vraie annonce au bon endroit aura plus de visibilité qu'un lien ici.