1. #1
    Avatar de chloecalas
    Chloé 25 ans

    Location
    Bordeaux
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,


    Je compte partir fin 2019 (Septembre / Octobre) et je recherche des personnes pour créer une colocation. J'aimerais tout bien prévoir avant le départ, et une coloc' permettrait de réduire certains frais, ce qui n'est pas négligeable.

    J'aimerais travailler et voyager là-bas, donc si ce projet vous plaît, contactez-moi !

  2. #2
    Avatar de Karel42
    karen laure 35 ans

    Location
    Loire, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Salut Chloé tu as déjà eu ta réponse pour le Canada ? j’ai le même projet mais je n’ai pas encore eu d’invitation �� là il faut être patient mais ,si jamais je garde ton contact.

  3. #3
    Avatar de damzo
    damien 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut !! Je prévois de partir en septembre aussi et c'est pareil pour moi je compte travailler et voyager donc restons en contact si jamais 😉

  4. #4
    Avatar de kendy
    kendy 36 ans

    Location
    30650 Rochefort-du-Gard, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je suis également dans l'attente comme vous avec deux chats en suppl!
    yen a t il d'entre vous qui compte venir avec des animaux?

  5. #5
    Avatar de chloecalas
    Chloé 25 ans

    Location
    Bordeaux
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je vous envoie un MP à vous 3

  6. #6
    Avatar de Touftouf
    T 35 ans

    Location
    North Vancouver, BC, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    64
    Salut à tous!

    Je suis actuellement sur l'île de Vancouver mais vais peut-être m'installer sur Vancouver si ma recherche de boulot s'avère fructueuse.

    Je voulais avoir des retours de Parisiens (j'y ai vécu 7 ans et déménagé 7 fois donc c'est un bon repère de ville au logement tendu pour moi )

    Qu'en pensez-vous quand vous comparez les deux?

    Je suis pour la coloc. Je sais que sur Paris, j'ai toujours trouvé des colocs sympas (pas en archi centre mais dans Paris) à 700/800 euros, pour une chambre perso > 10m2. La réactivité est le maître mot et il faut être sur place pour visiter dès que l'annonce sort. Est-ce le même ressenti dans cette ville? Les mêmes ordres de prix?

    Merci pour votre retour!