1. #1
    Avatar de SamanthaG2
    Samantha 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai la chance de vivre cette merveilleuse/excitante/terrifiante aventure qu'est le PVT. J'aimerai trouver des compagnons d'aventure, de colocation, faire des rencontres, échanger sur nos expériences, et de l'entraide même si besoin.

    Je me présente, Samantha, 29ans. Infirmière en France, et au Canada je ne pense pas. Je suis de Paris.
    D'un naturel joyeux toujours, j'aime bien rigoler souvent, et ne pas me prendre au sérieux parfois. Je suis organisée limite maniaque (très utile pour les démarches administratives 😉), je suis une personne facile à vivre.

    Le projet : L.I obtenue en Avril 2019, j'aimerai partir entre le 21/24 Mars 2020 à Montréal (comparatifs vols/horaire/tarifs=> Check), je compte prendre un AirBnb pour les 3 premières semaines (J'ai déjà une sélection coup de coeur), pour me laisser le temps de trouver une coloc (ou en créer une), et trouvé un job (idéalement dans le service à la personne mais je reste ouverte).

    Donc si ton projet ressemble un peu au mien et que toi aussi tu cherches un compagnon de voyage n'hésites pas à venir me parler^^Je serai plus que ravie de faire ta connaissance 🤗


  2. #2
    Avatar de Elodivia
    Elodie 38 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    13
    salut Samantha !

    Moi aussi infirmière en France au Canada je ne sais pas encore j'aimerais me laisser vivre 😁 je suis en plein dans la demande je passe la visite médicale aujourd'hui j'attendrais ensuite gentiment la réponse de l'immigration.. Vu mon dossier ça va mettre un peu de temps j'ai trop bougé et mon cv est bien bien fourni 😂 bref j'aimerais partir dans les mêmes dates que toi voir peut être avril.. Alors si c'est validé pour moi j'aimerais garder contact avec plaisir !
    Elodie


  3. #3
    Avatar de CaroleLF
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello!

    J'ai le projet aussi de partir pour Montréal à partir d'avril ou mai 2020 dans le cadre d'un stage de fin d'études de 6 mois dans le domaine de l'architecture d'intérieur. Pour l'instant je n'ai pas encore commencé les démarches mais j'ai déjà en tête de trouver une colloc

    A bientôt!

  4. #4
    Avatar de Khedi
    khedidja 2 ans

    Location
    Thionville, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    13
    Hello,

    J'ai également obtenu un PVT et prévois de partir en Mars 2020 et vivre en coloc! je ne sais pas encore quel quartier privilégier.. N'hésite pas à m'ecrire en privé!

    Bonne journée!