1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    En fait j'ai le projet tout seul au canada pour un PVT en 2010, et j'aimerais bien être en colloc avec des pvtistes, C'est toujours plus sympa d'être à plusieurs pour visiter ou pour aller au bar !

    Donc je ne sais pas trop ou chercher ça, donc si vous avez des infos, je serais vraiment heureux d'en avoir parce qu'on est deja en octobre, et que je commence à peine à me préparer !

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ajoute quelques informations en plus, je pense que si j'obtiens mon PVT 2010, je partirais fin janvier ou début février 2010. Donc laissez vos message si ca vous tente de trouver une colloc pour être à plusieurs.

  3. #3
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    moi ca m'aurai tenté mais je pars fin novembre donc je serais déjà en colocation

  4. #4

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Moi sa me tente, je me tente encore a savoir si je pars direct pour Vancouver ou si je fais une etape a Montreal. Mais vu les prix et tout le bazar que sa a l'air d'etre jvai surement aller a montreal, alors si sa tinteresse je suis partant

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai deja 2 potes qui sont partant, mais si on peut en faire une à 4 ca se tente aussi !! t'es de quel coin en France toi ?

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    + 1
    J'ai la même idée de départ que toi !
    Je suis de Paris, et je pense dans un premier temps m'installer à Montréal et toi/vous ?

  7. #7
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Coucou,

    Tu trouveras des futurs pvtistes souhaitant partir sur Montréal début 2010 :

    Compagnons de voyage pour Montréal début 2010 (janvier/février)