1. #1
    Anonyme
    edit:


    j'ai trouvé un logement impeccable tout meublé à côté de la station sherbrooke

    partageable pour 2 personnes

    $750 donc ca ferait $375 chacun

    si ca interesse qqn, pour le prix, ce serait mieux que de tomber sur une colocation de 3 ou 4 personnes

    le proprio est le proprio de mon auberge actuelle, je peux donc me fier sur la qualite du logement...
    Dernière modification par Jerry ; 12/06/10 à 02:25.

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    on est un couple et on voudrais se poser quelques temps à Montréal pendant l'été, on sera à montréal fin mai. On va chercher un boulot et une colocation aussi !

  3. #3
    Anonyme
    s'il y a deja des pvtistes sur place qui cherchent un coloc, n'hésitez pas à me contacter merci

  4. #4

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Jerry
    s'il y a deja des pvtistes sur place qui cherchent un coloc, n'hésitez pas à me contacter merci
    Nous sommes des pvtiste arrivé recement et pouvons t'accueillir pdt 1 mois nous contacter pour plus de rensegnements.
    Dernière modification par Cedric ; 06/05/10 à 14:57. Motif: Pas de numéro ! Passez par les MP :)

  5. #5
    Avatar de beny
    benoit 38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    7
    Salut,

    Je quitte ma colloc avec un pote pour notre road trip. Si tu veux avoir des renseignements sur les chambres n'hésitez pas à me mp.

    PS : l'appartement est situé au croisement St Laurent Sherbrooke donc pour les sorties y a rien de mieux ^^

  6. #6
    Anonyme
    je pense arriver dernière semaine de Mai ou au plus tard le 1er juin en fonction des billets d'avion

    une coloc de plusieurs mois serait idéale et plus pratique que du temporaire

  7. #7

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Salut ! Je suis arrivé a Montréal avant-hier, je cherche une colloc ;-) Si vous avez de la place n'hésitez pas non plus ^^

  8. #8

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Spit56
    Salut ! Je suis arrivé a Montréal avant-hier, je cherche une colloc ;-) Si vous avez de la place n'hésitez pas non plus ^^
    nous acceuillons un pvtiste pour 1 mois si sa vous intéresse contacter nous par mp.

  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut à tous!
    J'arrive le 5 juin avec un ami et on aimerai aussi se trouver une coloc' sympa (c'est mieux hein )
    Si des gens sont intéressés pour monter quelque chose ou connaissent des gens qui recherchent deux colocs je suis preneuse!
    à bientôt

  10. #10

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    slt a tous j'arrive a montréal le 21 juin si ca vous tente de monter une coloc entre pvtiste tenez moi au courant....ou méme si vous etes déja en place et recherchez un coloc je suis partant ......
    merci d'avance les amis

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut cécilia,
    on est arrivé à Montréal hier soir, on a tous les deux 26 ans et on cherche à monter ou intégrer une coloc.
    on part en vacances à New york et revenons le 25 mai sur Montréal, on va donc commencer à chercher coloc ou maison pour une coloc.
    si ça vous intéresse, tiens nous au courant !
    on est un couple et avons tous les 2 l'expérience de la colocation.
    a bientôt,
    marie et loic



    Message de cessincanada
    Salut à tous!
    J'arrive le 5 juin avec un ami et on aimerai aussi se trouver une coloc' sympa (c'est mieux hein )
    Si des gens sont intéressés pour monter quelque chose ou connaissent des gens qui recherchent deux colocs je suis preneuse!
    à bientôt

  12. #12
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    13
    Salut tout le monde, je suis a Montréal depuis deux semaines, j'ai trouvé un taf mais il me faut trouver maintenant un appart ou une collocation dans la semaine
    je concentre mes recherches autour du quartier montroyal ou le long de la ligne orange
    n'hésitez pas à me contacter !

  13. #13

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    jai une chambre de dispo si kkun est chaud ... venez me voir pour des precisions

  14. #14
    Anonyme
    me voilà fraichement arrivé à Montréal

    ma coloc prend fin à la fin du mois car les coloc ne renouvelent pas le bail, donc je vais me remettre activement à chercher une nouvelle colocation, n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un coloc

    merci

  15. #15
    Anonyme
    petit up

    j'ai modifie le message d'origine

    je cherche qqn pour monter une coloc à 2, j'ai trouvé le logement, mais il faut se décider rapidement pour fin juin

  16. #16
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    13
    Hello j'ai trouvé un logement depuis, je suis avec deux francais avec qui on s'est installé au pied du metro guy concordia, l'un des deux va rentré en france mi Juillet, si quelqu'un cherche un pied à terre pour prendre sa chambre qu'il me fasse signe !

  17. #17
    Anonyme
    je cherche toujours mais côté plateau

  18. #18
    Avatar de ThibauIt
    Thibault 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Salut,

    J'arrive a Montréal en juin et je cherche aussi a monter ou intégrer une coloc (idéalement vers Mont royal), mais je suis bien sur ouvert a d'autres propositions dans des quartier sympa

    Si y a des gens intéressés, ou des places qui se libèrent.

    N’hésitez pas !

  19. #19
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Hello pr ma part je décolle vers fin juin. Je cherche une colloc également mais je ne connais pas les bons quartier de Mtl. Je viens du sud de la France et j'aimerai voir les colloc si vous êtes intéressé avant de partir.