1. #1

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Coucou,

    Si j'obtiens mon PVT je compte venir m'installer à Montréal fin février ! J'ai hâte !!!

    Je voudrais m'installer en coloc donc je lance un appel aux intéressés qui partiraient à la même période (coloc à au moins 4).

    Sachant que pour les nantais, quelques futurs pvtistes bretons et moi-même prévoyons de nous rencontrer prochainement pour discuter de nos projets donc si vous intéresse de vous joindre à nous, n'hésitez pas à me faire signe !

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Echolls
    Simon 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Pourquoi pas, après il faut voir le budget des personnes et ce que vous recherchez comme bien

  3. #3

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Oui c'est certain ! niveau budget, j'ai regardé un peu des annonces et je pense que pour 500 $ par personne on peut trouver quelque chose de pas trop mal. Mais moins le loyer sera cher, plus ça fera pour les loisirs ! Perso je ne suis pas fixée sur un quartier en particulier pour l'instant. Si tu veux te joindre à nous pour une rencontre entre futurs pvtiste va voir sur le sujet "mars 2011, départ de nantes, partants ?", l'idéal est de se rencontrer pour en parler !

    A bientôt

  4. #4
    Avatar de Echolls
    Simon 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Il n'y a personne d'autre pour la coloc ?

  5. #5
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    recherchez vous spécialement une personne ou pas car nous sommes un couple qui recherche une colocation. nous arrivons début février à Montréal

  6. #6

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    moi je suis interessé ! arrivant fin janvier mais s'installant d'abord dans une auberge de jeunesse, je souhaite par la suite trouver une colocation, le prix n'a pas d'importance ( enfin pas trop cher quand meme xD)

  7. #7
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Bonjour !

    votre colloc' pourrait intéresser mais j'arriverai qu'en avril et je suis de Nantes........

  8. #8

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    salut stéphanie,

    quelques futurs pvtistes bretons et de nantes et moi nous sommes rencontré lors d'un repas le mois dernier. L'un d'entre eux nous as gentillement proposé de se réunir chez lui sur quimper fin janvier pour faire plus ample connaissance et s'échanger nos plans. peut-être que tu peux te joindre à nous il faut voir avec lui. Il a lancé son invitation sur la discussion "Mars 2011, départ de Nantes, partants? " sur la dernière page; Donc va y faire un tour, on pourrait peut-être se rencontrer à cette occasion.

    Mickaël tu pars quand ? Comme tu le vois, depuis j'ai rencontré des futurs pvtistes intéressés aussi par une coloc donc à voir si on est déjà assez pe une coloc, je te tiens au courant.

    ---------- Message ajouté à 12h23 ---------- message précédent à 12h21 ----------

    désolé mickaël je viens de voir que tu as déjà dit quand tu partais... Quel est ton projet pour cette année au canada ? Tu compte rester sur montreal tout ton pvt ?

  9. #9

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de math44640

    [/COLOR]désolé mickaël je viens de voir que tu as déjà dit quand tu partais... Quel est ton projet pour cette année au canada ? Tu compte rester sur montreal tout ton pvt ?
    bonjour
    oui je pense rester a montreal. j'espere ainsi vite trouver un travail mais je n'exclu pas la possibilité de partir quelques jours ailleurs ou aux usa pour decouvrir du pays.

  10. #10

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je sais pas ou vous en êtes dans votre recherche de futur appart, mais moi je pars le 23/03, et je serais bien intéressé pour m'installer aussi sur Montréal. J'habite actuellement aux herbiers près de nantes, et je me demandais si il serait possible de vous rencontrer pour voir ou vous en êtes, vos projets et vos envies...
    Alors si c'est possible tenez moi au courant et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer.
    A bientôt

  11. #11
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    salut !!

    en ce qui concerne la petite réunion, ça ne sera pas possible pour ma part, car je serai en vacances dans les pyrénéens


    Message de math44640
    salut stéphanie,

    quelques futurs pvtistes bretons et de nantes et moi nous sommes rencontré lors d'un repas le mois dernier. L'un d'entre eux nous as gentillement proposé de se réunir chez lui sur quimper fin janvier pour faire plus ample connaissance et s'échanger nos plans. peut-être que tu peux te joindre à nous il faut voir avec lui. Il a lancé son invitation sur la discussion "Mars 2011, départ de Nantes, partants? " sur la dernière page; Donc va y faire un tour, on pourrait peut-être se rencontrer à cette occasion.

    Mickaël tu pars quand ? Comme tu le vois, depuis j'ai rencontré des futurs pvtistes intéressés aussi par une coloc donc à voir si on est déjà assez pe une coloc, je te tiens au courant.

    ---------- Message ajouté à 12h23 ---------- message précédent à 12h21 ----------

    désolé mickaël je viens de voir que tu as déjà dit quand tu partais... Quel est ton projet pour cette année au canada ? Tu compte rester sur montreal tout ton pvt ?

  12. #12

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Salut François, je te renvoie la proposition que j'ai faîte à stéphanie quelques messages plus haut ! a bientôt

  13. #13
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Bonjour,

    Est-ce que les lyonnais sont acceptés dans l'offre de coloc'??? Et surtout, est-ce qu'elle est toujours d'actualité?!
    J'arrive sur Ottawa le 21 février, mais je pense bouger très rapidement sur Montréal, aux alentours du 1er mars, voire la fin de semaine du 26-27 février! Tenez-moi au courant s'il y a de la place, ou si vous ne voulez pas de lyonnais

  14. #14

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    salut Julie,

    La coloc est ouvert à tous ! C'est compliqué de monter une coloc à distance, perso je vais en auberge de jeunesse à partir du 23 février donc on peut se tenir au courant. Contacte moi quand tu arrives à Montreal et on pourrait pourquoi pas chercher ensemble.

    A très bientôt