salut Leyto !
alors oui j'ai trouvé une coloc sur Toronto, je suis dans le quartier de Bloor et Spadina, un coin très animé et très chouette, je suis proche du métro et en face du street car. je l'ai trouvé en une semaine, c'est une nana qui part qui me cède sa coloc.
Par contre je n’emménage qu'au 1er mars... ça c'est un souci. sache que les coloc vont souvent du 1 er au 30/31 du mois, donc si tu prévois de venir viens plutôt a la fin du mois (genre une semaine ou 2 avant la fin du moi !) pour avoir une coloc le mois suivant.
moi je suis a l'auberge depuis presque 2 semaines et j'ai encore une semaine a tirer, heureusement que le mois de février est le plus court !!!! lol !!!
sinon moi perso j'aime bien l'ambiance qui règne a Toronto, il fait frisquet en ce moment, mais il y a du soleil et c'est agréable !
Oh oui : je paierai la coloc 550 dollars par mois + 20 doll si je veux le net.
a bientot
Cool, merci pour toutes ces infos, c'est bon à savoir.
Le grand saut ne fera que fin juin donc j'espère trouver rapidement et pas rester trop longtps en auberge.
Je serais sur TO en coup de vent (une semaine) en mars, ça te dis qu'on se rencontre, si ton emploi du temps le permet bien sûr.
D'ailleurs tu as déjà trouvé un boulot? C t pas trop galère?
Je m'excuse d'avance pr ttes mes questions

@+