Discussion: coloc vers mars !!!

  1. #1
    Avatar de thejok
    florian 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    3
    Salut a tous je pars tout seul et je pense qui doit en avoir dans la même situation que moi !!!
    Mon idée et de se faire une méchante coloc pour déjà bien se lancer car le plus dure sera le début trouver un job la banque s'entraider, plus on est mieux se sera, moi je vais au Canada pour découvrir un pays merveilleux mais aussi m'amuser, autant qu'on s'éclate tous ensemble et qu'on redore notre réputation ternie pas certain passée par la !!!!

    Vive le Canada !!!!! Au fait j'ai mis mars mais je suis pas encore fixé donc proposer !!!!

  2. #2
    Avatar de minimoof
    Manu

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut thejok, je pense arriver vers mi-Avril, et je vais sans doute chercher une colloc pour quelque semaines (le temps de préparer un Van).
    Par contre, point important, tu ne précises pas où tu souhaites habiter
    Perso je vais à Quebec. si toi aussi, on en reparle.
    Ps : je suis dans le même état d'esprit : grosse teuf et petit taf
    bye
    Manu

  3. #3
    Avatar de thejok
    florian 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    3
    ben en faite je sais pas trop encore j'hésite entre Montréal et Quebec, je me dis que sur Montréal il y aura plus d'opportunité de job, mais d'ici mi avril on encore le temps on va voir si il y a des rep d'autre membre et j'aviserai a ce moment la !! on se tient au courant !! aplus

  4. #4
    Avatar de minimoof
    Manu

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    exactement pareil... au debut je me disais Quebec, mais je me rend compte que la plupart des gens choisissent Montreal...
    A voir donc... on se tiens au courant.
    allez je pars me souler c'est l'heure
    bye et bon weekend
    Manu

  5. #5

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Salut !!!
    Pour une coloc je vous conseille Montréal, beaucoup plus de possibilités à la fois pour trouver des colocs mais aussi pour le taff.
    Pour ma part je débarque à Montréal le 8 mai 2011, j'ai peut etre trouvé une coloc sur le plateau mais bon 500$ / mois ca fait un peu mal , donc je cherche à droite à gauche.
    Surtout que je compte bouger et bringuer jusqu'à début septembre donc pas d'argent qui rentre et beaucoup qui sort !
    "minimoof" j'ai lu que tu voulait un Van , tu comptes partir en road trip ?
    Ca pourrait m'intéresser, on se tien au jus
    a ++++ les pvtistes

  6. #6
    Avatar de minimoof
    Manu

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut Mikagones, yep, de plus en plus je me dis que je vais aller à Montreal...
    oui, je compte partir en road trip, j'ai d'ailleur créé un post à la recherche de motivé. je voudrais traverser de Montreal (ou quebec) vers Vancouver, et ptet memel'Alaska si tout va bien.. a partir de Mi-Avril, voir Mai si il y a des motivé que a partir de Mai.
    Mini

  7. #7
    Avatar de thejok
    florian 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    3
    je viens d arriver a montreal, tjs d actualite ton projet de traverser montreal vers vancouver