1. #1
    Avatar de rachell
    rachel 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour, future pvtiste de 24 ans j'arrive seule a montreal fin février - debut mars 2011 et j'aimerais trouver une coloc afin de faire de nouvelles rencontres et aussi afin de ne pas me retrouver perdu dans montreal les premiers jours !!!! j'ai hate !!! Faite moi signe, à bientôt

  2. #2

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Salut rachel,

    Tu arrives quand exactement à montréal ?

  3. #3
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Bonjour,

    Rachel quand arrives-tu sur Montréal??? Pour ma part, j'arrive le 21 février à Ottawa, mais je me suis décidée à bouger beaucoup plus tôt que prévu sur Montréal puisque j'ai du mal à trouver un logement! J'aimerais donc arriver sur Montréal vers le 1er mars, si c'est quelques jours avant, pas de souci, c'est même plus simple pendant une fin de semaine.

    Mathilde, est-ce que toi aussi tu cherches une colocation??
    Quel quartier vous intéresserait?

  4. #4

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Moi je cherche dans le quartier du plateau mont royal, mais après ça peut être un autre quartier du moment que ce n'est pas trop éloigné du centre de Montréal et qu'il y a un arrêt de métro pas trop loin. quel est votre budget ? Perso je me suis fixé 500/550 $ maximum. J'arrive le 23 février et je pars avec un pvtiste qui cherche également une coloc.

  5. #5
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    On va dire que mes critères sont assez similaires. Je voudrais être vers le centre ville et à proximité du métro. J'ai entendu dire que le Plateau était vraiment génial, mais puisque c'est LE quartier recherché, les loyers flambent! Par contre, j'ai aussi remarqué le quartier Hochelage-Maisonneuve, notamment à proximité de l'île Ste Hélène: loyers assez attractifs, mais il faut voir l'état des logements, et à proximité de 3 lignes de métro (jaune, orange et verte)... Après j'ai commencé à chercher aussi sur Easyroommate et à comparer l'emplacement des logements via GoogleMap...

    Niveau loyer, je me fixe un maximum de $600, mais vraiment grand max...

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je pars avec un ami le 13 mars à destination de Montréal, nous sommes à la recherche d'une coloc, concernant le budget le meilleur rapport qualité/prix s'imposera

    N'hésitez pas à me contacter, que nous regroupions nos recherches !