1. #1
    Avatar de kro8
    caro 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut

    Je cherche une colocation sur Toronto au mois de novembre.Donc si il y a des pvtistes qui partent de leurs coloc actuelle dans ses zones la.Je serais intéressée.

  2. #2
    Avatar de Maxou_
    Maxime 35 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    3
    Je pense arriver à Toronto à la même période et je chercherai également une colloc.. on peut rester en contact

  3. #3
    Avatar de kro8
    caro 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ouai carrément.Donne moi ton mail ou ton fb si tu veux.

  4. #4
    Avatar de ou2bz
    brahim 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    moi j'y serais pour fin aout dc je pourrais peut etr vs aidé

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    intéressé egalement pour une coloc' à Toronto ... Arrivée prévu mois de Septembre !

  6. #6
    Avatar de djimback
    jonas 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut les gars!! moi j'arrive à TO mi_octobre!! On peux garder contact si sa vous dit!

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    On est un couple qui va arriver fin juillet mais on va aller squatter un peu ds la famille de mon copain (qui est de toronto à l'origine), dc colocation possible en Aout- Septembre...

  8. #8
    Avatar de lala_69140
    Angéla 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    salut tout le monde !!

    Je viens d'arriver sur Toronto le 1er novembre et je cherche aussi une coloc'. avez vous trouvez ? ou êtes vous tjrs en pleine recherche. Si je peux me joindre à vous ça serait sympa

  9. #9
    Avatar de djimback
    jonas 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Angela, j'ai trouvé une coloc en un jour, mais j'ai eu un peu de chance! Regarde sur le site Craiglist ou kijiji!! Mets un post sur leurs sites, tu auras surement des réponses de propriétaires! Aprés fais attention, essaie de trouver une maison pas trop loin du DownTown si tu peux!