1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    hello la compagnie,

    je compte me rendre en australie en septembre-octobre de cette année à Cairns.fin de me poser, de voyager et de bosser pour voyager^^ ET je voulais savoir si il y aurait des personnes intéréssé pour des colocations, des trips, ou tout autre, se rencontrer, sortir le soir à plusieurs etc.. voila

  2. #2
    Anonyme
    Message de lilian08
    hello la compagnie,

    je compte me rendre en australie en septembre-octobre de cette année à Cairns.fin de me poser, de voyager et de bosser pour voyager^^ ET je voulais savoir si il y aurait des personnes intéréssé pour des colocations, des trips, ou tout autre, se rencontrer, sortir le soir à plusieurs etc.. voila
    Hello Lilian08,
    Pas de soucis en fonction de où je suis et de ce que je fais à ce moment là ! Je suis déjà sur place pour le moment !
    See ya

  3. #3
    Avatar de Flow57
    Florian 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut Lilian,

    je suis bien motivé à faire une coloc' pour septembre-Octobre en Australie, après je ne sais pas trop où aller, Brisbane m'intéresse bien.
    Tu peux m'envoyer ton mail ( ou skype ) par MP, ça peut être sympas

    A plus tard

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Pareil la coloc m'interesserait assez mais plus octobre-novembre. Par contre je ne saurais si je pars seulement qu'en juillet car ça dépend de mes résultats de bts. Donc bah au cas ou si ça peut interesser quand meme envoies moi ton mail par mp

  5. #5

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Je part aussi en septembre octobre pour le Queensland donc je suis partant !

  6. #6
    Anonyme
    Message de J-G44
    Je part aussi en septembre octobre pour le Queensland donc je suis partant !


    Je souhaite également partir pour le Queensland pour septembre octobre. Contacter moi en PV si vous ètes partant pour une coloc.
    Objectif: trouver un job, voyager, surfer et peut être améliorer mon Anglais

  7. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Les colocs entre français c pas genial, vous en avez plein avec d'autres nationalités qui vous seront plus benefique


  8. #8

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    J'ai envie de dire que après il faut voir sur place. On peut arriver à plusieurs et par la suite chacun peut prendre son chemin pour la suite.
    Moi qui est un anglais très basique il est claire que je souhaite rencontrer ou dialoguer avec des anglophones.

    Je pense que le faite d'arriver à plusieurs français n'empêche en rien d'aller à la rencontre d'anglophones.

  9. #9

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    le premier moi on reste entre francais, le temps de trouver du taf, logement etc, et apres une fois que l'on est bien immergé, on peut prendre des coloc avec des etranger, tout en restant en contac regulierement^^^

  10. #10
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de J-G44
    J'ai envie de dire que après il faut voir sur place. On peut arriver à plusieurs et par la suite chacun peut prendre son chemin pour la suite.
    Moi qui est un anglais très basique il est claire que je souhaite rencontrer ou dialoguer avec des anglophones.

    Je pense que le faite d'arriver à plusieurs français n'empêche en rien d'aller à la rencontre d'anglophones.

    tout dependra de ton groupe , c juste par experience perso

  11. #11

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    CC!
    Moi aussi je voudrais partir an Australie en Septembre, atterrir à Sydney et faire un tit roadtrip jusqu'à Cairns, puis su'y installer taffer et s'éclater. J'pense que la coloc en français c'est qd même mieux au début =D