1. #1
    Anonyme
    Salut à tous !!

    PVT ok...Billets d'avion ok...

    Montréal me voici !! Le 7 avril plus précisément et mon cher et tendre devrait me rejoindre quelques jours plus tard.

    Nous nous lançons donc joyeusement à la recherche d'une colocation pour 6 mois avec un budget maximum de 500$-600$.

    Du fait du travail de mon chéri situé à la station Charlevoix, nos recherches s'orientent entre Verdun et Berri UQAM ou encore Snowdon et Berri UQAM (Lignes oranges et vertes du métro).

    Alors si vous avez une chambre disponible ou si vous êtes à la recherche de deux personnes enjouées et chaleureuses pour monter une coloc' n'hésitez pas !!

    A bientôt !!

    Marine et Olivier

  2. #2
    Avatar de super2ni
    Denis 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello,

    As-tu trouvé qq chose? Je cherche également une colloc à partir de la toute fin avril près de la rue St Ambroise qui si je ne me trompe se situe près du travail de ton ami.

    Merci,
    Denis

  3. #3
    Anonyme
    Salut,

    J'ai quelques adresses de coloc' déjà existantes où il reste une chambre de dispo, je tente donc ma chance ! Il faut écumer les sites de logements québécois, c'est la meilleure solution ! craigslist: montreal Petites annonces d'emploi, de logements, de rencontre, de vente, de services, de communauté et d'événements ce site par exemple.