1. #1
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous

    Y'aurait-il des gens qui s'y prennent à l'avance comme moi pour trouver une coloc' ?

    Je viens en effet de recevoir une réponse positive de l'ambassade pour faire un stage de 2 mois dans une agence de voyages à Montréal (8088 rue Saint Denis). Mon stage se déroule du 16 Mai au 15 Juillet, mais je veux rester là-bas jusqu'à mi Aout pour voyager un peu. Une coloc' mélangeant plusieurs nationalités ne me fait pas peur, bien au contraire !

    J'ai pas un gros budget, maximum 400$ par mois (et moins si possible). Sinon pour infos j'ai 19 ans. Voila voila

  2. #2

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    salut laurie,

    je suis également comme toi a la recherche d'une coloc' des mi-mai,
    je recherche le plus possible sur le plateau, mais je suis pas contre trouver autre chose a proximité.

    tiens moi au courant si tu as des touches d'appart et si tu as besoin de trouver un coloc'
    de mon coté, si tu veux je te tiendrais au courant de mon avancé

    @++

  3. #3
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Je suis moi aussi toujours à la recherche d'une coloc'. Je recherche surtout sur le site Easyroomates. Je te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant. Je connais également une autre fille intéressée pour une coloc'

    J'ai pris mon billet d'avion ce matin et j'arrive le 12 mai

    On se tient au courant alors !

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hey !!! J'arrive a montréal le 30 avril, je passe 7 jours en auberge de jeunesse, et apres colocation.. Budget max: 400 dollars aussi. Je serais sur place avant toi Laurie, si tu es intéréssé, je vais faire des recherches.

    Tiens moi au jus

  5. #5
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Merci Florian, c'est sympa de ta part ! Si tu trouves quelque chose de sympa où plusieurs chambres sont dispos, tiens moi au jus.

    Je vais quand même continuer mes recherches sur internet (mais c'est sûr que c'est plus simple quand on est sur place). Bonnes visites d'appart alors