1. #1

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde !

    Je suis à Montréal depuis le 14 janvier en colocation avec des amis d'école. Il se trouve que ces derniers restent ici jusqu'au 8 mai, ce qui signifie que je vais devoir trouver une solution après leur départ.

    Option 1 : Trouver deux personnes pour vivre avec moi (l'appart dans lequel je vis est superbe, situé au croisement Rachel / Frontenac)
    Option 2 : Déménager dans une autre coloc'

    Pour les personnes intéressées par l'une ou l'autre des options ci-dessus, n'hésitez pas à répondre à ce topic, je suis ouvert à toute proposition.

  2. #2
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Salut !

    Je recherche aussi une colocation pour le mois de Mai (et je connais une autre fille de Martinique qui en recherche une également). Peux tu me dire le prix du loyer et me donner quelques infos sur la taille des chambres stp

    Merci d'avance !

    Laurie

  3. #3

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Salut Laurie !

    Alors le loyer est de 1 850$ par mois, il y a un peu + de 100m². Les chambres sont d'une taille très convenable avec un grand lit dans chacune. Cuisine superbe et refaite à neuf avec tout ce qu'il faut (grand frigo, congélateur, four, micro ondes, plaques vitro, lave vaisselle, rangements). Salle de bain avec baignoire à bulles et douche italienne. Buanderie avec laveuse et sécheuse. Beau salon avec canapés en cuir et écran géant. En gros, c'est pas mal cher, mais il y a la qualité derrière. Et aussi un balcon derrière.

    Inutile de préciser que pour ce prix, tout est compris (internet, électricité, eau chaude, téléphone, etc.). Pas de surprise, c'est le même montant chaque mois.

  4. #4

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Message de laurie02
    Salut !

    Je recherche aussi une colocation pour le mois de Mai (et je connais une autre fille de Martinique qui en recherche une également). Peux tu me dire le prix du loyer et me donner quelques infos sur la taille des chambres stp

    Merci d'avance !

    Laurie
    Salut !

    Ca serait cool que tu me dises ce qu'il en est, même si ça ne le fait pas pour toi (je comprendrais tout à fait), parce qu'on cherche pour le moment avec la proprio et je voudrais savoir comment tu te positionnes.

    Merci !

  5. #5
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Salut !

    Merci pour la réponse. En effet, ça a l'air très bien, mais je n'ai malheureusement pas un si gros budget.. J'ai un budget maximum de 400$ par mois. Merci quand même et bon courage pour trouver des coloc' !

    Laurie

  6. #6

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    salut voisin lorrain,

    je suis intérressé par ta coloc', si je ne me trompe pas, cela fait du 620$ par mois environ/pers

    je débarque a montréal entre le 16 et le 29 mai, tu aurais des photos ou des vidéo de ton appart, fais moi signe si tu veux discuter par mp ou par mail

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je serais intéressé également L'offre est-elle toujours valable ?

  8. #8

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Salut !

    Malheureusement, non, les plans ont changé. La proprio a trouvé des gens pour nous remplacer et moi je file dans un autre apart'...

    Désolé.