1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut à toutes et à tous,

    j'ouvre ce post, car j'ai remarqué dans différent sujet de discussion éparpillé un peu partout sur le forum qu'une bonnes 15aine de personne était en recherche de colloc' pour fin mai/début juin sur Monréal

    ca serai cool de pouvoir rassembler dans ce post toutes les demandes, les besoins (couples, animaux, préférence de lieux, ...) et surtout de réussir a trouver de quoi se loger pour notre arrivée sur place ou juste aprés.


    je commence donc, je m'appel Arnaud, j'ai presque 25 ans, je suis lorrain, et je cherche 1 colocation :

    - avec ou sans couple
    - avec ou sans animaux
    - avec ou sans fumeurs
    - mixte ou non
    - de 2 à 6 personnes (plus on est de fou plus on rit)
    - sur le plateau Mont Royal (ou proche)

    --> date : à partir du 20 mai
    --> budget : 600$ grand maximum


    voila, a vous de donner vos indications, en espérant que cela puisse fonctionner

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    salut Arnaud, nous cherchons un 3ème colocataire, pour début juin dans le but de monter notre coloc, notre budget et de 500$ max, nous sommes avons 21 et 23 ans, nous travaillons tout les deux et sommes trés simpas si tu es interressé contact moi par MP.

  3. #3
    Anonyme
    Bonjour, Arnaud,

    Nous partons avec ma blonde de notre colloc à partir de fin mai. C'est un 5 1/2 dans une collocation avec 3 personnes 550$ tout compris (chauffage | lave linge | sèche linge | cuisine équipée | télé | internet). Il est proche du marché Jean-Talon, du Métro Jean-Talon (ligne orange) et De Castelnau (bleue) et du Parc Jarry.

    Le coin est très sympathique.Si ça peut te rendre service n'hésite pas.

    Arnaud