1. #1
    Avatar de julk
    julien

    Location
    Agde, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Salut a tous,
    Je suis a la recherche d'une coloc sur Vancouver à partir du mois d'aout, je debarque à Vancouver le 26 aout.
    Mon budget est de maxi 500/600 $, je souhaiterai trouver qqch idealement dans le centre ville et ses alentours (plutot coté west)!
    Faites moi signe !!!

  2. #2
    Avatar de ty666
    Jean-yves 42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'arrive sur Vancouver le 12 septembre, si jamais ça te tente d'essayer de monter un coloc à 2, fais moi signe !

  3. #3
    Avatar de julk
    julien

    Location
    Agde, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Salut,

    je viens de voir ton message, pas de soucis pour monter une coloc? Je comptais le faire une foi arrivé sur place. Comme j'ai marqué sur mon post j'arrive fin aout et j'ai réservé en famille d'accueil pour les premières semaines (les 3 premières semaines jusqu'au 17 septembre) donc l'idée de monter une coloc est un bonne idée. J'ai commencé à rassembler quelques infos (on m'a parlé du site skytofly, je ne sais pas si tu connais) pour trouver des colocs

    J'ai vu que tu es infographiste et je bosse dans la com (rp, event, conseil, ... et un peu de graphisme mais très peu) je ne serais donc pas le seul à vouloir aller sur vancouver et qui bosse dans ce domaine. tu bosse en freelance ou en agence ?

    A bientot






    J'arrive sur Vancouver le 12 septembre, si jamais ça te tente d'essayer de monter un coloc à 2, fais moi signe ![/QUOTE]