1. #1
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Bonjour à tous,

    J'arrive à Montréal le 15 septembre, je commence à me renseigner sur les logements.
    Je suis donc à la recherche d'une colocation à partir de cette date.

    Si des gens sont dans mon cas, nous pourrions de nous rencontrer et essayer de monter une colocation ensemble.
    Mon budget est d'environ 500$/mois (±100$).

  2. #2
    Avatar de CaXius
    Mickael 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Salut, moi j arrive le 05 je serais hébergé par un ami le temps de trouver, je pourrai te tenir au courant de mes recherches, j espère trouver en 10, 15 jours, donc environ a ton arrivée


  3. #3
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Coucou, pareil pour moi, j'arrive le 10 septembre et je serai chez ma cousine le temps de trouver une colloc.


  4. #4
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Salut,

    On peut rester en contact à ce moment là, si il faut j'irais en auberge de jeunesse le temps de trouver quelques chose.
    Je vous envoie mon adresse mail en MP qu'on puisse communiquer

  5. #5
    Avatar de CaXius
    Mickael 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Pas mal la lettre d'intro un 24 dec, Sabryna. Moi aussi j'ai fait le dossier a cette période, il est maintenant grand temps se pointer à Montréal

  6. #6
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    @ vinsang: ok avec plaisir. On se tient au courant. Je commence déjà a regarder les sites.

    @ CaXius: ouiiiii j ai eu droit à un super cadeau de Noël !!! J'étais encore dans mon lit quand j'ai machinalement consulter mes mails ! Sensation garantie !! Et oui tu as raison il est grand temps qu on aille découvrir le pays des caribou et de Roch voisine :-)

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! J'arrive le 11 septembre à Montréal, je cherche aussi une coloc dans le même range de budget. Je compte faire la première semaine en auberge de jeunesse et essayer de trouver qq chose assez rapidement. Il y a aussi pas mal d'annonces sur kijiji.ca...

  8. #8
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Vincent , qu'en est -il de ta colocation ? recherches tu toujours du monde pour monter ta coloc ?

  9. #9
    Avatar de Mickaël
    Mickaël 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Hello à tous.
    Moi je suis à Montréal en colocation avec 2 personnes.
    Je pense partir en septembre 1 mois ou un ptit peu plus, en road trip à Vancouver.
    Je propose de sous louer ma chambre pendant ce temps. Le prix est de 450$/mois, tout est inclu : tel, internet, télé, electricité, meubles, ...)
    Contactez moi si vous etes interessés !
    Bye

  10. #10
    Avatar de Domi
    Dominique 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Pareil, j'arrive le 14 septembre et je cherche également une colocation..
    On se tient au courant!
    Domi

  11. #11

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Hey bonjour a tous! J'arrive sur Montreal le 24 Septembre, et je suis dans la meme situation!! On pourrai se louer une maison

  12. #12
    Avatar de CaXius
    Mickael 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Ouais me demande si c pas plus simple de monter sa colloc... y a beaucoup d annonce a 1000$ pour une location... et parfois avec 3 chambres.
    Dernière modification par CaXius ; 12/09/11 à 19:00.

  13. #13
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    C'est clair, c'est abusif des fois !