1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous je cherche un ou une coloc pour novembre 2011 a vancouver.

    Vous pouvez me contacter je vous repondrais rapidement.

    Merci a tous

  2. #2
    Avatar de subikun
    Leslie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toi !
    J'arrive bientôt à Van et j'aimerai aussi trouver une coloc. On pourrait se rencontrer une fois sur place ?

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    oui pourquoi pas tu arrive quand ?

  4. #4
    Avatar de subikun
    Leslie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    J'arrive mi-septembre. Je sais pas trop où je vais dormir les premiers soirs, couchsurfing ou auberge de jeunesse, mais je vais essayer de trouver rapidement une coloc "provisoire"... puis cherche une "vraie" coloc. Ou alors chercher une "vraie coloc" tout de suite. Le truc c'est qu'en arrivant je dois aussi chercher du travail ^^ Mais bon, sans internet difficile, donc on va dire que ma priorité reste de trouver un logement !
    En tout cas ça serait cool de se voir une fois à Van, ne serait-ce que pour s'échanger des bons plans

  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Et famille d'acceuil tu y à pense ?

  6. #6
    Avatar de subikun
    Leslie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Il y a moyen de trouver ça facilement ? C'est vrai que j'y ai jamais vraiment pensé. Tu as déjà regardé pour en trouver une toi ?

  7. #7

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut à vous, j'arrive le 19 septembre à Vancouver, et je pense probablement faire du Couchsurfing pour les premiers jours... quand arrivez vous exactement ? J'ai trouvé quelques annonces sur craigslist mais rien encore de bien concret..
    donc pourquoi pas lancer une colloc !

  8. #8
    Avatar de subikun
    Leslie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Wah, super, moi j'arrive pile une semaine avant, le 13
    Du coup on pourra se rencontrer autour d'un verre en ville, en une semaine je devrai bien avoir eu le temps de repérer un peu

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    oui moi j'ai trouver facilement une famille d'acceuil pour 500 euros j'ai tous compris enfin c'est pour le début et moi mon objectif c'est d'apprendre rapidement l'anglais ca sera le meilleur moyen.

  10. #10

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    500e pour combien de temps ??

  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    pour 1 mois

  12. #12

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjours,

    J'arrive a Vancouver mi-octobre 2011 et je cherche comme vous une coloc' pour une durée de 3 mois.
    pourrait-on se rencontrer sur place pour en discuter ?

  13. #13
    Avatar de subikun
    Leslie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bien sûr
    De mon côté les choses ont un peu bougé depuis le premier message que j'ai posté ici. Finalement, j'ai deux amis qui partent le même jour que moi, et deux autres qui arrivent une semaine plus tard, vers le19 comme skiwi. Du coup dans un premier temps on va squatter un peu en auberge de jeunesse / guest house, jusqu'à ce que tout le monde arrive. Donc à partir du 20 septembre disons, on va se mettre à chercher une coloc pour 5-6 personnes. On a déjà commencé à éplucher deux trois annonces, mais on verra surtout sur place

    Donc voilà, je serai ravie de rencontrer d'autres expatriés ^^ et si certains sont tentés par l'expérience d'une grande coloc, on peut en parler Le problème bien sûr c'est qu'entre française on apprendra l'anglais moins vite, c'est aussi pour ça qu'on compte tous avoir pas mal d'activités en dehors de la future coloc ^^

  14. #14

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hello à tous,

    Bon pour moi les choses se précisent un peu, je ne vais pas rester sur Vancouver très longtemps mais plutôt partir pour les rocheuses assez rapidement.

    Donc au plaisir de boire un coup tous ensemble !

    Nico

  15. #15

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Y en a t-il parmi vous qui seront toujours à Vancouver dans le courant du mois de février??

  16. #16
    Avatar de romsone
    romain 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Salut à tous.
    Beh moi j'arrive sur Vancouver la semaine prochaine.
    J'ai passé 6 mois à Montréal et actuellemnt je suis sur Salt Spring Island pour faire du woofing mais fini la semaine prochaine.
    Je sais pas où vous en êtes tous au niveau du logement mais moi si il y a une petite place pour moi quelque part je suis preneur.
    Au plaisir de se rencontrer.

  17. #17
    Avatar de Rocky_Balboa
    ramy 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut je suis à Vancouver dans une auberge depuis 1 semaine et je cherche désespérément une chambre, ce serai sympa s'il y en à qui pourrait m aider. Merci