Moi_68250
26/07/11, 17:07
8
0
Bonjour a tous je cherche un ou une coloc pour novembre 2011 a vancouver.

Vous pouvez me contacter je vous repondrais rapidement.

Merci a tous
Réponses
  1. subikun
    24/08/11, 22:53
    Bonjour à toi !
    J'arrive bientôt à Van et j'aimerai aussi trouver une coloc. On pourrait se rencontrer une fois sur place ?
  2. Moi_68250
    25/08/11, 07:38
    oui pourquoi pas tu arrive quand ?
  3. subikun
    26/08/11, 10:59
    J'arrive mi-septembre. Je sais pas trop où je vais dormir les premiers soirs, couchsurfing ou auberge de jeunesse, mais je vais essayer de trouver rapidement une coloc "provisoire"... puis cherche une "vraie" coloc. Ou alors chercher une "vraie coloc" tout de suite. Le truc c'est qu'en arrivant je dois aussi chercher du travail ^^ Mais bon, sans internet difficile, donc on va dire que ma priorité reste de trouver un logement !
    En tout cas ça serait cool de se voir une fois à Van, ne serait-ce que pour s'échanger des bons plans
  4. Moi_68250
    27/08/11, 08:58
    Et famille d'acceuil tu y à pense ?
  5. subikun
    28/08/11, 19:06
    Il y a moyen de trouver ça facilement ? C'est vrai que j'y ai jamais vraiment pensé. Tu as déjà regardé pour en trouver une toi ?
  6. skiwi
    29/08/11, 16:44
    Salut à vous, j'arrive le 19 septembre à Vancouver, et je pense probablement faire du Couchsurfing pour les premiers jours... quand arrivez vous exactement ? J'ai trouvé quelques annonces sur craigslist mais rien encore de bien concret..
    donc pourquoi pas lancer une colloc !
  7. subikun
    30/08/11, 12:08
    Wah, super, moi j'arrive pile une semaine avant, le 13
    Du coup on pourra se rencontrer autour d'un verre en ville, en une semaine je devrai bien avoir eu le temps de repérer un peu
  8. Moi_68250
    31/08/11, 12:07
    oui moi j'ai trouver facilement une famille d'acceuil pour 500 euros j'ai tous compris enfin c'est pour le début et moi mon objectif c'est d'apprendre rapidement l'anglais ca sera le meilleur moyen.
  9. skiwi
    01/09/11, 00:14
    500e pour combien de temps ??
  10. Moi_68250
    01/09/11, 09:06
    pour 1 mois
  11. minisk37
    02/09/11, 17:51
    Bonjours,

    J'arrive a Vancouver mi-octobre 2011 et je cherche comme vous une coloc' pour une durée de 3 mois.
    pourrait-on se rencontrer sur place pour en discuter ?
  12. subikun
    03/09/11, 12:51
    Bien sûr
    De mon côté les choses ont un peu bougé depuis le premier message que j'ai posté ici. Finalement, j'ai deux amis qui partent le même jour que moi, et deux autres qui arrivent une semaine plus tard, vers le19 comme skiwi. Du coup dans un premier temps on va squatter un peu en auberge de jeunesse / guest house, jusqu'à ce que tout le monde arrive. Donc à partir du 20 septembre disons, on va se mettre à chercher une coloc pour 5-6 personnes. On a déjà commencé à éplucher deux trois annonces, mais on verra surtout sur place

    Donc voilà, je serai ravie de rencontrer d'autres expatriés ^^ et si certains sont tentés par l'expérience d'une grande coloc, on peut en parler Le problème bien sûr c'est qu'entre française on apprendra l'anglais moins vite, c'est aussi pour ça qu'on compte tous avoir pas mal d'activités en dehors de la future coloc ^^
  13. skiwi
    05/09/11, 10:27
    Hello à tous,

    Bon pour moi les choses se précisent un peu, je ne vais pas rester sur Vancouver très longtemps mais plutôt partir pour les rocheuses assez rapidement.

    Donc au plaisir de boire un coup tous ensemble !

    Nico
  14. sugarflo
    05/10/11, 21:15
    Salut à tous!

    Y en a t-il parmi vous qui seront toujours à Vancouver dans le courant du mois de février??
  15. romsone
    21/10/11, 04:34
    Salut à tous.
    Beh moi j'arrive sur Vancouver la semaine prochaine.
    J'ai passé 6 mois à Montréal et actuellemnt je suis sur Salt Spring Island pour faire du woofing mais fini la semaine prochaine.
    Je sais pas où vous en êtes tous au niveau du logement mais moi si il y a une petite place pour moi quelque part je suis preneur.
    Au plaisir de se rencontrer.
  16. Rocky_Balboa
    10/12/11, 04:36
    Salut je suis à Vancouver dans une auberge depuis 1 semaine et je cherche désespérément une chambre, ce serai sympa s'il y en à qui pourrait m aider. Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans