1. #1
    Avatar de hurikS
    Sam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde ! Comment allez vous ?

    Voilà je débarque sur Montréal dans la journée du 24 octobre 2011. Je compte préalablement réserver pour au moins 10 jours dans une auberge de jeunesse afin d'effectuer mes recherche sur place tranquillement. Je suis à la recherche d'une chambre meublée pour une durée de minimum de 9 mois à proximité d'une station de métro (si possible ligne verte).
    Mon budget idéal serait d'autour de 450$ (+/-100$) tout inclus(chauffage, eau, internet, ...).

    Donc, si des personnes comptes arrivés vers la même période ou des personnes déjà sur place bien entendu^^, cela pourrait être sympa de joindre nos efforts afin de trouver notre bonheur ensemble!

    A très bientôt tt le monde !!

    Sam'

  2. #2
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Salut Sam,
    Je pars environ à la même période que toi (le 13 octobre) je suis hébergée chez une amie au début et je vai ensuite prendre une coloc' , si ça te dis on peut faire quelques recherches ensemble ?! Voilou, j'attends de tes nouvelles
    Alex

  3. #3
    Avatar de hurikS
    Sam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut Alexandra ! Comment vas-tu ?
    Yep! mon annonce est toujours d'actualité. Si y'a moyen de s'entraider mutuellement et de trouver un truc pas mal, je suis partant
    Je te recontacte dans la semaine par mp, histoire qu'on puisse s'accorder...
    A tte !
    Sam'

  4. #4
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Coucou ben oui ça va de plus en plus excitée à l'idée de partir , j'attends de tes nouvelles bizz

  5. #5
    Avatar de hurikS
    Sam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Je t'ai envoyé un message inbox

  6. #6

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous sommes deux français (23 et 24 ans) à la recherche de colocataires supplémantaires. On arrive le 29 octobre, et des les mêmes critères.

  7. #7
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Salut Saulnier,

    ca peut nous interesser de t avoir mais il faut qu on sache avec Sam parce qu on est en pleine recherche et ca change tout si on doit trouver quelque chose pour deux ou pour quatre ^^ Tiens nous au jus