1. #1
    Avatar de Erwan35
    Erwan 40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Salut tout le monde

    J'habite actuellement à Melbourne dans le CBD et je vais quitter mon appart pour vadrouiller un peu en Australie donc je me suis dis que ma chambre peut intéresser quelqu'un ici. Un peu d'entraide français quand on arrive ne fait jamais de mal.

    Pour la décrire rapidement, je suis en colocation dans une résidence sécurisée. Il y a un couple (un chilien et une allemande), un malaisien, une japonaise et un néozélandais. Autant vous dire que c'est très international. Chaque personne a sa chambre. La chambre doit faire un truc comme 15m2 (je n'ai pas mesuré) et c'est meublé. Il y a 2 salles de bain, une cuisine équipé, un petit salon et une terrasse. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, vous pourrez bénéficier gratuitement de la salle de sport, de la piscine et du jacuzzi de la résidence.

    Le loyer est de 220$ par semaine tout compris. La situation géographique de l'appartement est idéale pour profiter de tous les avantages de Melbourne.

    Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d'infos, laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous répondrais. Et s'il le faut, je vous mettrais en relation avec la proprio (très sympa et arrangeante).

    Erwan

    ---------- Message ajouté à 07h15 ---------- message précédent à 07h05 ----------

    J'ai oublié de préciser, la chambre sera disponible vers le 10 Décembre


  2. #2
    Avatar de Leonard
    Léonard 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    37
    super initiative ! vraiment sympa de ta part Mais ça fait un peu tôt, j'arrive 1 mois plus tard :triste: je serais dans le grand rush des partiels à cette période là !

  3. #3
    Avatar de kevinsignez
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Contact par messagerie privée stp

    kevin et Gwladys

  4. #4
    Avatar de Flechette38
    Alexandre 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Cool Erwan ton annonce et merci pour ton entre aide ! J'arrive sur Melbourne en Janvier (ouiais c'est dans longtemps!!!) et je n'ai encore rien trouvé comme coloc. J'aurais un budget max de 180$pw, est ce que tu as d'autres bons plans ou connaissances ? Merci à toi

  5. #5
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    le premier message de la discussion date de 2011, je ne sais pas si erwan vient toujours sur le site mais dans le doute n'attendez pas trop de cette annonce

  6. Mat

  7. #6
    Avatar de Erwan35
    Erwan 40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Merci Amélie. Tu m'as devancé. Je ne passe plus vraiment sur le forum maintenant que j'ai repris ma vie de Parisien (le message à 2 ans).
    Amusez vous bien en Australie !!!

  8. #7
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    pas trop dur le retour? ><