1. #1
    Avatar de clo58
    Claire 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    je m'appelle Claire, j'ai 22 ans.
    J'arrive à Montréal fin mars ou début avril et je recherche une coloc
    Je suis déjà venue à Montréal l'été dernier, donc je pourrai ptet vous montrer deux trois trucs
    Je suis désireuse de rencontrer plein de monde, de faire la fête mais également de découvrir les coins que je ne connais pas, de pouvoir discuter et passer des moments sympas avec les colocs
    A bientôt !!
    Claire


  2. #2
    Avatar de Ratib
    Ratib 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Claire!

    Ratib, 25 ans de Moulins. Pas loin de toi visiblement ^^ J'aimerai aussi partir à cette période là en Mars ça serait l'idéal et comme toi je recherche une coloc! je crois qu'on est fait pour s'entendre je ne connais pas du tout Montréal par contre ça sera ma première expèrience canadienne à vrai dire. N'hésites pas à me contacter en tout cas à bientôt j'espère!


  3. #3
    Avatar de smashing
    Etienne 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    quelqu' un de nevers quoi ?! moi aussi je suis de nevers mais j' attend ma lettre d' introduction (il n' y a pas de raison que je ne l' ai pas mais je ne m' enflamme pas pour l' instant). Bon courage dans tes recherches, Tchuss !


  4. #4

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Salut Claire,

    Je pars mi mars pour Montréal, je compte me poser quelques jours en auberge de jeunesse et par la suite trouver une colocation également. Je suis désireux de rencontrer du monde et profiter un max ! Voilà si ca te dit on peut garder contact, a pluch


  5. #5
    Avatar de clo58
    Claire 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Coucou tout le monde ! Super moi jsuis ok a 100% pour faire plein de rencontres !
    j'en reviens pas Moulin et Nevers ^^ et vous partez pour la même période?
    Oui c'est pas mal les auberges de jeunesse pour commencer on m'a dit
    Smashing t'as reçu ta lettre? j'espère !
    A bientôt !
    bye


  6. #6
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    bjr a vous moi je pars début mars normalement!! je connais un coin apparemment ou il ferais des lofts de fou vers le vieux port a 1500 dollars divise par trois a vérifier moi aussi je cnnais montreal et des coins sympa a voir si vous voulez aussi du moins col vu que c'est elle qui a lancer le truc
    biz

  7. #7
    Avatar de MANU493
    manuel 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, moi c'est manu je suis d'angers et j'arrive sur montreal fin avril et je cherche desesperement une collocation afin que cette année se passe de la meilleure facon possible. si cela t'interesse ou vous interesse n'hesiter pas a prendre contact. a tres vite

  8. #8
    Avatar de clo58
    Claire 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Pas de souci Manuel, on reste en contact ! Moi je pars le 15 mars, j'essaierai de trouver une coloc une fois sur place je pense. Bonne journée à bientôt !
    Claire

    ---------- Message ajouté à 13h56 ---------- message précédent à 13h56 ----------

    Coucou ! Ca pourrait etre sympa des tites visites à plusieurs ! On se tient au courant ! A bientot !
    Claire

  9. #9
    Avatar de MANU493
    manuel 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Moi je pensais essayer de trouver un grand appart à louer de preference sur le plateau ( c'est quand meme le meilleur quartier) avant de partir avec plusieurs personnes ( 3 ou 4, garcon ou/et fille ) et comme ça des qu'on arrive sur place on a deja un endroit où se loger. pour les visites. j'ai un pote qui vie laba et se propose d'aller les faires a notre place et nous donner son avis (j'ai pleine confiance en lui ça fait 4 ans qui vie laba donc il connait bien) . je trouve que ça peux etre une bonne idée. dit moi si cela te tenterai ou pas. a+ manu

  10. #10
    Avatar de Antoine F
    Antoine 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Hello!

    Perso j'arrive le 22 mars et je suis à la recherche d'une coloc également. Je suis partant pour tout contact dans ce but!

  11. #11
    Avatar de clo58
    Claire 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Coucou ! oui ca me tenterait manu mais le souci c'est que j'arrive le 15 mars à Montréal alors j'espère trouver avant fin avril quand même.

    ---------- Message ajouté à 14h55 ---------- message précédent à 14h53 ----------

    Message de Antoine F
    Hello!

    Perso j'arrive le 22 mars et je suis à la recherche d'une coloc également. Je suis partant pour tout contact dans ce but!
    Coucou ! Pas de souci alors on reste en contact ! j'arriverai quelque jours avant toi y'a ptet moyen
    bonne journée!


  12. #12
    Avatar de MANU493
    manuel 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, je suis en train de regarder les appartements a louer et je pense etre tomber sur un petit bijou, super bien placer dans montreal et si on est plusieurs avec un couple se serai l'ideal car il prenne une chambre et du coup cela divise le prix du loyer. je vous met le liens merci de me tenir au courant si cela interesse du monde;
    je vous met le lien

    Superbe duplex 4 ch. meublé au Plateau - 1 juin 2012 ! - Montréal appartements 6 1/2 et + à louer - Kijiji Montréal

  13. #13
    Avatar de clo58
    Claire 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de _Melly_
    Bonjour,

    Une chambre est dispo dès mars pour 280$ Dis moi si ça t'intéresse!
    Coucou Melly ! Moi ca m'intéresse mais ce n'est qu'une chambre où il y en a plusieurs? merci !

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde ! Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et je viens de Angers destination Montréal comme Manu ! J'arrive sur Montréal le 4 avril et j'aimerai trouver une petite place dans une colocation. Vous avez tous trouver quelque chose ?

  15. #15
    Avatar de MANU493
    manuel 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    slt audrey, ravi qu'une angevine de plus soit a montreal pour l'année prochaine. pour ma part, j'ai trouver une collocation que je vais partager avec claire et antonin de cette conversation. dommage que tu sois arriver trop tard. sinon tu part quand exactement? moi le 24 avril donc si tu veux qu'on se vois laba pas de probleme. a+

  16. #16
    Avatar de lylylouloute
    lydia 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde, moi c'est lydia 24 ans.je pars le 28 mars de paris avec air transat.et moi aussi je cherche encore....kiss a++++

  17. #17
    Avatar de Jeyxis
    Jérémy 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Oyé Oyé ! Petite annonce de recherche de coloc. Coloc sympa Metro jolicoeur - Ville de Montréal colocs, chambres à louer - Petites Annonces Kijiji

    A bon entendeur, salut

  18. #18
    Avatar de Tyrrick
    40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous j'arrive à Montréal le 25 mars et je cherche également un ou une coloc, peu importe. Ma seule et unique exigence c'est d'être avec quelqu'un de cool et ouvert car je le suis également !
    Ceux ou cells que ça intéresse n'hésitez surtout pas

    Édouard

  19. #19

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    C'est gentil de ta part J'ai trouvé une colocation aussi c'est tout bon pour moi ! J'arrive le 3 avril à Montréal. Pas de problème pour se voir là bas, je serai ravie de retrouver un angevin à Montréal (Il y en a déjà deux qui sont arrivés sur place... ^^) Bonne continuation dans la préparation du voyage et rdv à Montréal bises