1. #1
    Avatar de Claudine
    Coco 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut à tous, En attendant ma LI comme tout le monde je pense, je suis a la recherche d' un logement. Je voudrais monter une coloc de 4 à 5 personnes à pour 500€ maximum pour le loyer. Mes critères de recherches sont:- Vancouver- coloc mixte - appart ou maison- 4 à 5 chambres- 1 ou 2 wc et/ou salle d'eau et/ou salle de bainSi vous recherchez les mêmes critères, unissons nous et contacter moi

  2. #2
    Avatar de mohh
    moh 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut
    je suis interesser j'arrive dans pas longtemps a vancouver donc je souhaiterez si c'est possible pmus d'info

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut !

    J'aurais voulu savoir ou tu en étais avec ta colloc ?
    Je cherche à me loger assez rapidement, je décolle ce dimanche de paris.

    Merci

    Guillôme

  4. #4
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Allo

    On est deux et on aimerai aller sur Vancouver pour mi janvier, on recherche une coloc, si vous avez des connaissances qui cherchent faite moi signe.
    Ce serais super cool

    Bonne journée,

    Elo.

  5. #5
    Avatar de Nouchka
    Anouck

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Salut Claudine,

    ton message date d'il y a longtemp. Alors est-ce que tu as fini par trouver une colloc à Vancouver et est ce que tu y es toujours?
    Mon copain et moi arrivons à Vancouver dans une semaine et recherchons une colloc sympa avec un budget de 700$ max.

    Est ce que tu connais des gens interessés ou est ce qu'il y aurait de la place là ou tu es installée?

    On tente notre chance...pas facile de trouver un logement avant d'être sur place.

    On attend des news avec impatience

    Anouck et Greg

  6. #6
    Avatar de Claudine
    Coco 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    salut a tous,
    désolé pour les questions les plus anciennes car je ne me suis pas mise a jour.
    Actuellement la destination de mon voyage c'est stoppé sur Montreal donc cette discussion n'est plus d'actu.
    merci à tous