1. #1
    Avatar de remyB85
    Rémy 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'arrive à Montreal le 3 février, j'ai prévu une semaine en auberge de jeunesse pour débuter, je recherche donc activement une colloc pour cette période.
    Je n'ai pas vraiment de budget en tête juste une petite fourchette (400-500 dollars max ^^).

    Voila merci,
    Rémy.

  2. #2
    Avatar de marine s
    Marine 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hey, moi aussi je recherche une coloc. J'arrive le 9 février. Je pense également faire qq jours d'auberge le tps de trouver une bonne coloc. Dans quelle auberge seras-tu? on s'y croisera p-ê ;-)

  3. #3
    Avatar de remyB85
    Rémy 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut Marine,
    Je vais poser mes bagages dans l'auberge hi hostel ça à l'air plutôt sympa et bien situé, au plaisir de t'y croiser

  4. #4
    Avatar de KarineK
    Karine 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut !
    Je recherche aussi une coloc' vers ces dates là (début fev-mi fev) !
    Ma fourchette de prix est la même !
    Si vous avez des plans !!

  5. #5
    Avatar de marine s
    Marine 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je pense Hihotel aussi. J'ai vu qu'il y avait des prix sympa sur le site hostelworl! On se voit le 10 alors? ;-)

  6. #6

    Location
    Laval, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    hy salut !
    moi aussi je recherche une coloc pour début février !!
    j'arrive le 9 fevrier a montréal peut être qu'on se croisera ! ^^

  7. #7
    Avatar de marine s
    Marine 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai pense aller à l'auberge montreal central. ça à l'air d'être sympa, proche du metro et petit dej inclus! Tu as réservé?

  8. #8

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut a tous

    Je suis actuellement a Montréal et je recherche activement une colocation le plus proche du centre ville ou proche du métro/bus.Je suis a l'hotel en ce moment et j'aimerai trouver un logement avec 2 ou 3 colocataires pour 500$Cad max. Merci de me contacter.