1. #1
    Avatar de erwan44
    Erwan 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, moi c'est erwan et je suis originaire de nantes.
    Je pars à montreal le 24 avril et je recherche une ou plusieurs personnes pour faire de la collocation.
    Si vous etes intéressés, n'hesiter pas à me contacter.
    a bientôt

  2. #2
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    salut,
    je suis Ludivine, je pars le 28 avril pour Montréal. je comptes rester 2 mois maxi dans cette ville pour migrer à Toronto par la suite. je suis intéressée par une coloc mais cela sera de courte durée. je ne sais pas si cela peut t'intéresser pour commencer...
    ps: je suis de Lyon

  3. #3
    Avatar de chinouette
    Pauline

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je recherche aussi une colocation!
    Je pense partir vers le 12 avril pour Montréal et loger en auberge de jeunesse au début.
    Je suis Pauline, originaire de Bretagne.
    Tiens moi au courant si ça peut t'intéresser!

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut ! Je cherche moi aussi une colocation à Montréal, j'arrive là bas le 4 avril !

  5. #5
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    salut Audrey,

    Actuellement je fais la connaissance de chinouette, Erwan n'a jamais répondu. En ce moment, on discute de la possibilité de monter une coloc de type auberge espagnole ( idée de chinouette ^^ ) grâce aux logements dispo sur craiglist ou airbn.
    on arrive toutes les deux en avril mais à des dates décalées...
    je t'écris en mp.

  6. #6
    Avatar de erwan44
    Erwan 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    slt. Je viens de voir vos messages, dsl de vs rep ke maintenant. Maintenant pour la coloc, on serait déjà 3 voir 4.Bn courage pour vos recherches. a plus.

    ---------- Message ajouté à 19h53 ---------- message précédent à 19h46 ----------

    On recherche actuellement un 4ème qui serait intéressé pour faire de la coloc.