Discussion: Recherche collocation toronto
- 16/02/12, 05:48 #1Salut a tous !
J ai la chance d etre enfin arrive a toronto apres ces longs mois d'attentes (petite pensee a ceux qui sont encore ds ce cas).
Jrecherche une colocation sur toronto et jvoulais savoir si quelqu un recherchai un colocataire!
Merci d avance.
Vincent
- 21/02/12, 19:09 #2Salut Vincent !
Je te souhaite pour commencer la bienvenue à Toronto et j'espère que tu t'y plais !
Je ne sais pas si tu es au courant mais nous organisons samedi 25 février une soirée pvtistes.net et tu es le bienvenu :
https://pvtistes.net/forum/toronto/6...er-2012-a.html
Nous y attendons 400 pvtistes, tu pourras donc te faire un petit réseau et voir si des personnes cherche à monter une colocation
À bientôt et n'hésite pas à poster un message dans nos petites annonces également.
- 23/02/12, 19:50 #3Merci beaucoup Mat ! Tu seras present j imagine, ca sera l occasion de te remercier ! A samedi !
- 11/01/13, 11:31 #4Je relance le sujet pour les pvtistes de 2013.
Si des gens sont intéressés pour une colocation ou recherche un coloc. Si vous avez des bons plans sur les logements à Toronto.
Pour ma part, je viens d'avoir ma LI (clap clap clap). Je compte partir au plus tard fin février et je recherche une colocation (anglais, francais, espagnole, italien, ....)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.