1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !

    J ai la chance d etre enfin arrive a toronto apres ces longs mois d'attentes (petite pensee a ceux qui sont encore ds ce cas).

    Jrecherche une colocation sur toronto et jvoulais savoir si quelqu un recherchai un colocataire!

    Merci d avance.
    Vincent

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Vincent !

    Je te souhaite pour commencer la bienvenue à Toronto et j'espère que tu t'y plais !
    Je ne sais pas si tu es au courant mais nous organisons samedi 25 février une soirée pvtistes.net et tu es le bienvenu :
    https://pvtistes.net/forum/toronto/6...er-2012-a.html
    Nous y attendons 400 pvtistes, tu pourras donc te faire un petit réseau et voir si des personnes cherche à monter une colocation

    À bientôt et n'hésite pas à poster un message dans nos petites annonces également.

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Mat ! Tu seras present j imagine, ca sera l occasion de te remercier ! A samedi !

  4. #4
    Avatar de olivier011
    olivier 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    25
    Je relance le sujet pour les pvtistes de 2013.
    Si des gens sont intéressés pour une colocation ou recherche un coloc. Si vous avez des bons plans sur les logements à Toronto.

    Pour ma part, je viens d'avoir ma LI (clap clap clap). Je compte partir au plus tard fin février et je recherche une colocation (anglais, francais, espagnole, italien, ....)