Discussion: Colocation Montréal

  1. #1
    Avatar de Quentin27370
    Quentin 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous et à toutes, je m'appel Quentin, j'ai 21 ans, je recherche une colocation. J'arrive sur Montréal le 16 Mars , je suis musicien et photographe/videaste ... Egalement acrobate moto, mais sa ont verra quand la neige sera fondu lol. Sa ne me dérange pas un colloc ou une colloc ( ou les 2 ). Tenez moi au courant pour ceux ou celles que sa intéresserait.

  2. #2
    Avatar de sabierre
    Sabrina 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Quentin !
    Je suis également à la recherche d'une colocation, mais j'arrive à Montréal au mois de Juin. Je ne sais pas si tu cherchera encore quelqu'un à cette période, mais au cas où, je me fais connaitre.

    Tu dois déjà être installé à l'heure où j'écris ce commentaire j'espère que tout ce passe bien.

    Sabrina-

  3. #3
    Avatar de Quentin27370
    Quentin 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    7
    Salut Sabrina, pour le moment je suis en location temporaire, le temps que j'ouvre un compte en banque et que je me trouve un appartement meublé. Ensuite je pense que je chercherais un ou une colocataire puisque payer un loyer seul c'est pas cool. Et c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un chez soit. Envoie moi ton mail ou autre, facebook, skype je sais pas ce que ta, par e-mail

    See you soon yeah

  4. #4
    Avatar de sabierre
    Sabrina 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je t'envoie ca par MP

  5. #5
    Avatar de revedequebec
    jessica 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    6
    coucou a tous, pour info vous avais des site ou une discution ou on trouve des colocation sur montreal ? (dsl j'arrive pas a recherche les discution , je suis surement trop blonde)

    vous connaissez des discutions sur ce site ou des français qui parte au canada ce rejoigne pour des coloc?