1. #1
    Avatar de camillou06
    Camille 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut à Tous !

    Voila j'arrive fin de semaine prochaine sur Montréal, dans un premier temps je serai en auberge de jeunesse mais je compte pas non plus y passer l'année ! Du coup je cherche une petite coloc sympa histoire de passer mon PVT en bonne compagnie.

    Je cherche si possible un appart proche du centre ville, peut importe l'age, le nombre, la nationalité, la religion ou le sexe des colocataires, du moment qu'ils sont sympa

    Pour infos j'ai déjà 5 ans de colocation à mon actif donc je sais vivre avec d'autres personnes, je sais être respectueux de la vie privée des autres, et je suis participatif sur les taches communes.

    Donc si vous cherche un coloc sympa, rigolo (promis je ferai pas trop de blagues pourries ), ou que vous connaissez quelqu'un qui en cherche un, hésitez pas à faire signe

    See ya !

  2. #2
    Avatar de Lionnel 12
    lionnel

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    salut

    je cherche une coloc aussi sur Montréal j'arrive le 6 avril je suis egalement en pvt et donc voila si tu veux faire une coloc on pe se voir

    dans tous les cas bon voyage

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Salut,

    J'arrive le 11 Avril,et suis bien motivé pour trouver ou créer une collocation. J'ai 3 ans de vie en collocation, suis plutot du genre calme, clean et aime bien faire la cuisine de temps en temps


    Comment vont les recherches d'appart depuis que vous êtes arrivés ?

  4. #4
    Avatar de Lionnel 12
    lionnel

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Perso je galaire pour trouver un truc

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vu,

    je recherche un colocataire pour un bel appartement sur le plateau.
    Voici l'annonce sur kijiji pour plus de détails :
    Super Appart - tout inclus - 20sec du métro Laurier - Ville de Montréal colocs, chambres à louer - Petites Annonces Kijiji

    le tout est meublé, terrasse, très bien situé.
    Si vous êtes dans le coin, venez visiter en personne!

    Tenez-moi au courant.

    A+

    Arnaud

  6. #6
    Avatar de camillou06
    Camille 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je suis plus passé par ici j'étais plus ou moins partout sauf dans mon appart ^^'

    J'ai trouvé un appart sur le bas du plateau (rivard / duluth) au bout de 4 jours. C'est pile ce que je cherchais, je peux sortir sur saint denis/saint laurent à pied, le mont royal aussi est à coté... bref le bon placement.
    En conseil à ceux qui cherchent, inscrivez vous sur tous les sites possibles. Moi j'en ai fait peut être 6 ou 7 différents (kijiji, craiglist, toutmontreal, recherche-colocation,...).

    Tout dépend après de ce que vous cherchez, j'avoue que plateau est assez dur à trouver, beaucoup le demande donc faut regarder régulièrement, mais à coté ça bouge aussi beaucoup, donc les apparts se libèrent aussi rapidement (je regardais au moins 3 fois par jours). Et dernier truc, c'est souvent plus facile à trouver en fin de mois, les chambres se libèrent souvent pour le 1er du mois souvent (en tout cas dans la plupart des annonces que j'ai vu).

    Dans ma coloc par contre, plus de place, enfin pas avant juin malheureusement. Mais je posterai surement une annonce si on doit trouver un nouveau coloc.

    Bon courage dans vos recherches !

    See ya !