Bonjour à tous, je suis plus passé par ici j'étais plus ou moins partout sauf dans mon appart ^^'
J'ai trouvé un appart sur le bas du plateau (rivard / duluth) au bout de 4 jours. C'est pile ce que je cherchais, je peux sortir sur saint denis/saint laurent à pied, le mont royal aussi est à coté... bref le bon placement.
En conseil à ceux qui cherchent, inscrivez vous sur tous les sites possibles. Moi j'en ai fait peut être 6 ou 7 différents (kijiji, craiglist, toutmontreal, recherche-colocation,...).
Tout dépend après de ce que vous cherchez, j'avoue que plateau est assez dur à trouver, beaucoup le demande donc faut regarder régulièrement, mais à coté ça bouge aussi beaucoup, donc les apparts se libèrent aussi rapidement (je regardais au moins 3 fois par jours). Et dernier truc, c'est souvent plus facile à trouver en fin de mois, les chambres se libèrent souvent pour le 1er du mois souvent (en tout cas dans la plupart des annonces que j'ai vu).
Dans ma coloc par contre, plus de place, enfin pas avant juin malheureusement. Mais je posterai surement une annonce si on doit trouver un nouveau coloc.
Bon courage dans vos recherches !
See ya !