1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Nous partons fin avril et nous recherchons de toute urgence nos futurs remplaçants. Je vous mets le lien de l'annonce pour que puissiez voir les photos.

    Le bonheur est dans la Petite Patrie tout compris ! | Les petites annonces des pvtistes au Canada

    600$ par mois: (personne seule ou couple) libre dès le 1er mai : 1 chambre meublée avec télé câblée et possibilité d’un lecteur dvd et d’un portable avec web cam, dans un grand 5 1/2 rénové, rez-de-chaussé avec grand jardin à l’arrière (potager, hamac, fleurs, bbq, petite piscine en été)
    Appartement: Climatisé en été, laveuse, sécheuse, lave- vaisselle, câble, internet. Salon de grand confort avec télé à écran géant, consoles de jeu (Wii, Xbox kinect).

    Dans la chambre: un lit deux places, un bureau, une grande armoire et une étagère.
    Situé à 3 minutes à pied du métro Beaubien (10 minutes de la station Berri-UQAM (centre-ville) en métro)
    Tous les services à proximité:
    Supermarchés (à 2 min de l’appartement),marché Jean-Talon, centre commercial extérieur (plaza St-Hubert): plusieurs boutiques très cool et pas cher, centre de conditionnement, piscine, pharmacie, épicerie bio, club vidéo, boulangerie, fromagerie, SAQ Sélection, clinique, cinéma, restos et bars, parcs, notamment le parc Jarry, patinoires, piste cyclable, bornes de Bixi et j’en passe.

    Notre coloc a 31 ans et vit avec sa fille de 11 ans une semaine sur deux.
    Elle ne se prend pas la tête, est facile à vivre et tranquille et pourra vous faire profiter des bons plans de Montréal car c’est une québécoise pure souche ! Sa fille est vraiment adorable et très rigolote. Elle est à l'école la journée et le soir, elle fait ses devoirs, donc elle ne vous dérangera pas beaucoup !

    Le ou la colocataire idéal(e) pour nous (couple accepté): Quelqu'un de sympa et de social. Les anglophones et hispanophones sont les bienvenus.

  2. #2
    Avatar de Lionnel 12
    lionnel

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour je voudrais savoir si la chambre est toujours dispo merci pour plus d'infos contacté moi par MP. Je suis boulanger patisser et travaille près de la station mont royal merci
    Dernière modification par Nan ; 15/04/12 à 17:48. Motif: Suppression coordonnées personelles.