1. #1
    Avatar de Ludo17
    Ludovic 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Bonsoir tout le monde!
    Je ne vais pas épiloguer sur ma situation mais pour résumer les choses, j'habite chez une amie a Chateauguay en ce moment, je travaille a Montréal et la route tout les matins me saoule déja au bout d'une semaine ^^ (j'ai une voiture)

    Je compte donc monter ou me trouver une colloc très rapidement, j'ai déja commencé a chercher, vous me direz donc mais pourquoi crée t-il ce sujet, la réponse étant que je trouve de superbes appartements a louer mais que seul c'est pas possible!

    En ce qui me concerne, j'ai déja fait une année de PVT ici, je suis en JP actuellement, ma vie est déja bien rangé dans la mesure ou j'ai mon travail, ma voiture, mon club de foot, des amis ect...
    Sinon je suis très sociable, je raconte beaucoup de conneries car j'aime rire, habitué aux collocations et si je veux en refaire une, c'est pour PAR-TA-GER.

    Impossible pour moi de concevoir de ne pas se parler dans une collocation et que chacun vive dans sa chambre, au contraire j'aime les bonnes bouffes, les promenades, les sorties ect tout ainsi que les soirées plus tranquilles bien sur.

    Si cette annonce vous parle, faites moi signe ;-)

  2. #2
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    salut j'arrive le 26/06 à montréal en debut d'apres midi et je recherche activement une collocation. J'ai déjà vécu en collocation et je suis vachement intéressé par ce mode de vie. Je suis quelqu'un de posé mais j'ai mes moments de folie... et le but de la coloc étant de partagé le maximum de chose n'hésites pas à me dire si oui ou non tu as de la place. Mon budget sera de 350/400 $ vers le plateau mont royal ou proche du centre en metro. Voila tu peux aller faire un tour sur mon FB : Antoine renaudin avec une photo en noir et blanc

  3. #3
    Avatar de raik
    Raf

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Salut! même chose que toinou34 en fait, je cherche aussi dans les 350/400 une colocation meublée pour début juillet.

  4. #4
    Avatar de Duff91
    Etienne 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut j'arrive à montréal le 28 mai et si ta proposition de coloc tien toujours je suis partant et pourquoi pas se rencontrer une fois que je serai arrivé