1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, je pars à Sydney début Octobre et je cherche des gens motivées avec qui partir pour faire un bout de chemin ensemble, en effet les loyers la bas sont relativement élevé et les auberges de jeunesses s’avèrent a long termes assez coûteuses. Voila pourquoi je lance une annonce a quiconque est en quête d'une colocation à partir d'Octobre, l'avantage de le prévoir avant est de pouvoir faire connaissances avec les gens, répondez si intéressé

  2. #2
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Salut j'arriverai aussi en octobre à Sydney directement de Tokyo le 15 pour être plus exacte je suis partante pour chercher avec toi, je pense par contre que c'est quand même un peu chaud de trouver à distance même si c'est une bonne idée j'avais prévu de réserver au grand max 2 semaines d'auberge histoire de rencontrer du monde et de prendre un peu de temps de trouver un truc bien, de voir les bons quartiers... : t'as prévu d'arriver quand à Sydney ?

  3. #3
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    On est 2 a arriver à Sydney le 23 Octobre.
    Mais on ne sait pas encore si on va y rester longtemps ou non.
    Comme Elodie, on pense rester en auberge les quelques premiers jours le temps de faire les papier et se remettre du jetlag !

  4. #4
    Avatar de Nanoo
    Nadia 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    bonjour ,
    moi j'arrive fin septembre à sydney je compte passer une semaine ou deux en auberge puis je chercherai une coloc pour debut octobre.
    donc si ca t'interesse fais moi signe en mp , l'avantage c'est que moi je serais déjà sur place et donc pourrait visiter pour 2 ou plus

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Alexandre314
    Bonjour a tous, je pars à Sydney début Octobre et je cherche des gens motivées avec qui partir pour faire un bout de chemin ensemble, en effet les loyers la bas sont relativement élevé et les auberges de jeunesses s’avèrent a long termes assez coûteuses. Voila pourquoi je lance une annonce a quiconque est en quête d'une colocation à partir d'Octobre, l'avantage de le prévoir avant est de pouvoir faire connaissances avec les gens, répondez si intéressé
    C'est vrai que l'auberge, ca peut vite fait cher, à raison de 25$ la nuit et puis ça fait du bien d'être chez soi

  6. #6
    Avatar de vincebolt
    vincent 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    bonjour a tous !
    j'arrive à Sydney le 27 septembre et je pensai rester maximum 2 semaines en auberge puis aviser donc si je reste sur sydney je vous tiendrai au courant. tout dépendra du marché de l'emploi.

  7. #7
    Avatar de Juandjue
    Ju 40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    Si cela peut intéresser l'un d'entre vous, nous louons notre chambre a Sydney du 25 octobre au 9 novembre:

    Chambre à louer

  8. #8
    Avatar de laura90
    laura 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    Allo à vous tous!

    jarrive le 28 decembre, je m'appelle Laura j'ai 23 ans! j'arriverai de nouvelle zelande!

  9. #9
    Avatar de romaindi
    Romain

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Alexandre314
    Bonjour a tous, je pars à Sydney début Octobre et je cherche des gens motivées avec qui partir pour faire un bout de chemin ensemble, en effet les loyers la bas sont relativement élevé et les auberges de jeunesses s’avèrent a long termes assez coûteuses. Voila pourquoi je lance une annonce a quiconque est en quête d'une colocation à partir d'Octobre, l'avantage de le prévoir avant est de pouvoir faire connaissances avec les gens, répondez si intéressé
    Bonjour Alex,

    Je viens d'arriver sur sydney, pour le moment en mode couchsurfing chez un ami. Je cherche aussi une colocation pour qq mois. Voici mon numero si interesse = 0 424 281 026 ou en MP.

    CIao !