1. #1
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Salut à tous,

    je suis actuellement en coloc avec mon cousin à Montréal dans un 4 et demi très sympa. Nous aimerions partir à Vancouver en janvier 2013 et nous cherchons une coloc.

    Pour ma part je resterai à Vancouver jusque fin février, car par la suite je commencerai un travail sur Kelowna début mars. Mon cousin lui resterai sur Vancouver jusque fin juin (fin de notre PVT)

    Pour les personnes qui sont déjà installé là bas et qui cherchent deux personnes pour une coloc faites nous signe.

    Si, il y a de nouveaux pvtistes arrivant sur Vancouver courant janvier nous sommes prenant pour trouver une coloc tous ensemble

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Elodie.

  2. #2
    Avatar de CLEMENTrise
    Clément 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut Elodie,
    je suis actuellement étudiant et je souhaite partir à Vancouver aux alentours de Janvier, voire début Février (pour une durée de 6 à 7 mois).
    Ainsi, je suis à la recherche d'une coloc sur Vancouver !
    Contactez moi, si vous êtes intéressés par une éventuelle coloc ensemble.


  3. #3
    Avatar de Nico21ans
    Nicolas 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    bonjour ,
    je m'appelle Nicolas et j'ai 21 ans je part de France le 31 janvier pour Vancouver , je pense reste sur Vancouver 6 mois =)
    donc si sa intéresse quel q'un , envoyer moi un message en privé , merci et bonne continuation =)


  4. #4
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Salut,

    merci pour vos messages, je ne reste pas sur Vancouver.
    J'arrive le 2 février en train avec une amie ensuite moi je repars le 15 février sur Kelowna.
    Mon amie reste sur Vancouver donc ça peut être intéressant si vous voulez qu'on se rencontre pour en discuter ?

    Merci