1. #1
    Avatar de sabrinabel
    Sabrina 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

    Je souhaite partir à Montréal du 25 juin au 25 août 2013 à peu près. Mais j'aimerais être sûre d'avoir un toit sur la tête en arrivant. Je recherche donc une colocation entre filles (désolé aux garçons), de préférence non fumeuse. Après il faut savoir que je ne compte pas rester tout le temps à Montréal et je souhaite partir quelques jours à NYC et visiter le Canada (je suis en construction de mon itinéraire). Donc voilà à bonne entendeuse, j'attends vos réponses.

    En même temps j'en profite pour demander si quelqu'un compte partir durant cette période en mode touriste (car je ne suis pas sûre d'obtenir de PVT) et si vous avez des idées d'itinéraires pour le Canada ou si vous avez un projet identique c'est à dire bouger un peu partout pour découvrir le Canada.

  2. #2
    Avatar de Alvice
    alexia 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    alors moi de mon côté, je réussi à avoir un stage à montréal du 1 juillet au 18 aout. Et je pense donc me prendre une semaine avant et après afin de visiter un peu. Genre partir le 20 juin et faire québec/montréal jusqu'en juillet puis descendre aux USA fin aout. Donc je ne sais pas trop si nos deux parcours pourraient concorder. Tu disais que tu étais en train de construire ton itinéraire, tu as plus d'idées maintenant ?
    Moi en tout cas ce qui est sur c'est que du 01/07 au 18/08, je suis à la recherche d'une colocation sur Montréal voilà !!!

  3. #3
    Avatar de sabrinabel
    Sabrina 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Coucou, je pense que nos parcours pourrait concorder. J'ai appris aujourd'hui que mon année fini le 13 juin donc je pense partir une semaine après donc le 20 juin. Je n'ai pas eu le temps de faire mon itinéraire encore (les cours étant ma priorité) mais je pense qu'entre le 20 juin et le 10 juillet le parcours sera Montréal-Québec-Montréal-NYC et retour à Mtl. Et après je ferais l'itinéraire au feeling mais j'aimerais avoir un appart a Mtl pendant toute ma période au Canada pour avoir un pied à terre. C'est pour ca qu'une colocation avec quelqu'un sur mtl serait bien.

  4. #4
    Avatar de Alvice
    alexia 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    désolée de ne répondre que maintenant, les dernières semaines furent un peu chargées.
    je commencerais à rechercher vraiment des endroits de coloc vers mars, c'est à ce moment que je saurais où exactement mon lieu de stage sera. Mais d'après ce que j'ai compris dans ton dernier message, toi ça ne dérangerait pas de payer pour une coloc sachant que tu n'y seras pas tout le temps ?