Discussion: Montréal Avril 2013

  1. #1
    Avatar de J0nathan
    Jonathan 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !

    Moi c'est Jonathan j'ai 23 ans, Fan de musique et un peux musicien (guitare éléctrique). Adepte du tatouage et de l'univers qui gravite autour de cet art. Je cherche une personne cool pour une coloc sur Montréal en avril afin de découvrir la ville et les environs et pourquoi pas un petit tour aux Etats-Unis, le but étant de visiter et de rencontrer des gens . Pour le travail je pense trouver dans la mécanique industrielle ou en bureau des méthodes.

    Voilà si quelqu'un à un projet similaire n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, sinon bon PVT à tous ceux qui liront ces lignes :thumbsup2: !!

  2. #2
    Avatar de slashisback
    Sébastien 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    28
    Salut Jonathan,

    J'ai à peu près le même projet que toi. Je suis passionné de musique également, envie de rencontrer des gens, visiter le Canada et éventuellement les US.
    Je cherche également une coloc'. Le seul hic est que j'arriverai à Montréal fin juin 2013. Si jamais quand j'arrive, ce projet est toujours d'actualité, nous pourrons en rediscuter.

    Bon courage dans tes démarches.

  3. #3
    Avatar de spyro
    Yohann

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Salut jonathan,

    Moi je m'appel yohann, j'ai aussi 23 ans, j'aime la musique et surtout si il y a un bon violoniste ^^ (J'aime trop cet instruments), j'aime la guitare electrique surtout dans Guitar hero lool.

    Je suis pareil que toi je cherche un coloc, et je voudrais visité la ville et ses environs, faire des rencontres, apprendre un plus sur le pays et ces habitants, et faire une petit tour au States.

    Pour le travail perso, si je trouve un petit job, je ne ferais pas le difficiles, mais j'ai la possibilité de travaillé aussi dans un bureau d'étude.

    Par contre je compte partir mi mars (et peux etre faire un tour au states pendant une ou deux semaine avant de valider mon pvt pour prendre des petites vacs mais rien de sur)

    Bonne journée ami pvtistes

  4. #4
    Avatar de J0nathan
    Jonathan 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut Sébastien.

    Oui pas de souci, on pourra en reparler un peux avant ton départ.

  5. #5
    Avatar de J0nathan
    Jonathan 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de spyro
    Salut jonathan,

    Moi je m'appel yohann, j'ai aussi 23 ans, j'aime la musique et surtout si il y a un bon violoniste ^^ (J'aime trop cet instruments), j'aime la guitare electrique surtout dans Guitar hero lool.

    Je suis pareil que toi je cherche un coloc, et je voudrais visité la ville et ses environs, faire des rencontres, apprendre un plus sur le pays et ces habitants, et faire une petit tour au States.

    Pour le travail perso, si je trouve un petit job, je ne ferais pas le difficiles, mais j'ai la possibilité de travaillé aussi dans un bureau d'étude.

    Par contre je compte partir mi mars (et peux etre faire un tour au states pendant une ou deux semaine avant de valider mon pvt pour prendre des petites vacs mais rien de sur)

    Bonne journée ami pvtistes
    Salut Yohann.

    Vu que tu sera déjà sur place on peux en parler à mon arrivée, je pense me loger dans une location temporaire le temps de tout mettre en place si j'ai pas trouvé le moyen de faire une coloc' avant de partir.

    Bon courage.

  6. #6
    Avatar de TagadaSun3
    Adeline 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut à vous deux ! Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé ou non, mais pour ma part, j'ai un peu le même projet.
    Arrivée mi-avril, en auberge de jeunesse au départ si je ne pars pas retrouver sur place une coloc'.
    J'adore la musique, j'ai fais du synthé' pendant quelques années et souhaiterai apprendre à jouer du violon. Passionnée de danses latine, dès que je peux, je vais dans des soirées dansantes pour me défouler et rencontrer du monde.
    Pour ce qui est du travail, je chercherai tout d'abord dans le domaine de la vente, mais tout autre job sera le bienvenu.
    Et, visiter le Québec et ses alentours, sont pour moi une évidence !
    Alors si la proposition de coloc' tiens toujours, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de notre projet !
    La bise