1. #1
    Avatar de vmargez
    Valentin 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    Avec un ami français nous avons récemment trouvé une colocation sympathique en plein centre de Vancouver, malheureusement il manque actuellement une personne pour pouvoir emménager dans les meilleurs conditions (L'emménagement est prévu aux alentours du 15 janvier).
    Nous sommes donc à la recherche d'une fille-femme-demoiselle qui serait tentée par l'expérience colocation et qui serait prête à partager sa chambre avec une autre fille (française elle aussi).
    En effet il s'agit d'une colocation disposant de trois chambres doubles (qui sont relativement grandes et rénovées depuis peu). Pour l'instant l'une des chambres est réservée par un couple de Suédois (de 26-27 ans), l'autre par mon pote et moi même, et enfin la dernière par une seule fille pour le moment.

    Je ne sais pas si j'ai le droit de faire une "annonce" à proprement parlé sur le forum, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a me contacter en priver, je vous donnerais tous les détails dont vous avez besoin.
    Toujours est-il que la maison se situe en plein centre ville de Vancouver ( Haro st), que la colocation dispose de tout le nécessaire indispensable (machine a laver, cuisine, internet, douche etc) et que les trois étages de la maison sont des colocations indépendantes (séparées et avec des entrées privées).

    Voila, n'hésitez pas à poser des questions.

    A bientôt sur Vancouver.

    PS: la recherche exclusive d'une "fille" est seulement motivée par le fait que l'autre habitant de la chambre en question, sera une fille elle aussi.

  2. #2
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Bonjour,

    j'ai une amie qui recherche un hébergement pour quelques temps, on arrive sur Vancouver le 2 février.
    Si d'ici là c'est toujours libre on peut se rencontrer sur Vancouver.

    Merci