1. #1
    Avatar de Lucki
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Détenteur de mon PVT canada 2013, je compte arriver sur le sol canadien au alentour du 22 février.
    J'aimerais monter / trouver une colocation durant cette période. Je vais a Montréal dans le but de découvrir une "nouvelle vie" je suis quelqu'un qui cherche avant tout le contact, la découverte de nouvelles cultures. Ouvert d'esprit, venez a moi je pense que nous seront sur la même longueur d'onde. Je cherche avant tout des gens dans le meme cas que moi afin de découvrir ensemble la ville et la population.

    J'aime faire la fête bien sur mais je sais aussi être sérieux lorsqu'il le faut. J'ai un niveau d'anglais correct que je compte améliorer pour pouvoir être "fluent". Je cherche et j'aimerais pouvoir partager avec un maximum de personnes venant de tout pays, pas uniquement des français. Je cherche a passer de bons moments, soirée au chaud dans un appartement, soirée dans des pubs / boites / festivals. Je suis quelqu'un de facile a vivre qui reste très respectueux d'autrui, ouvert a toutes propositions j'attends vos réponses par MP ou directement sur la discussion.

    Bonne journée / nuit .

  2. #2
    Avatar de Lucki
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Du nouveau, j'ai pris mon billet d'avion j'attéris sur le sol canadien le 23/02 vers les 13H00.

    Je vais me poser 2 semaines dans une auberge de jeunesse que je n'ai pas encore vraiment choisi.

    Mon annonce reste d'actualité, n'ésité pas a me contacter pour plus amples informations sur le projet de collocation .

    Bonne journée a tous.

  3. #3
    Avatar de capoeira1985
    sylvain 11 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis un rennais et j'ai pris mon billet d'avion aller simple pour montréal prévu le 6 mars.
    Je part tout seul et j'aurais voulu savoir si il y'avait des personnes qui partent dans les memes dates
    En effet, j'aimerais faire une collocation...
    Voici monn adresse mail, [email protected] ou bien facebook sylvain ferré ( c un paysage sur l'affiche de mon profil)...
    N'hésistez pas à me contacter en privée, pour avoir plus de renseignements

  4. #4
    Avatar de capoeira1985
    sylvain 11 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut, je voulais savoir si tu vais trouver un appart et si oui, si tu étais en recherche de collocataire.
    Cordialement
    Voici mon numéro
    438-931-8488

  5. #5
    Avatar de Ninis
    Anaïs 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou, Vous êtes en colocation ou dans une auberge de jeunesse. Je recherche une colocation mais en Mai. Je suis actuellement à Beloeil chez de la famille canadiennes (30 MIN)