1. #1
    Avatar de fannyrenaud
    fanny 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Salut je m'appelle fanny, j'ai 19 ans et j(habite à lyon. je cherche plusieurs personnes pour monter une colocation à Montréal pour fin septembre donc si quelqu'un est intéréssé n'hésitez pas


  2. #2
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    partant !, je part seul du sud de la France le 15 octobre . je recherche aussi une coloc pour partager cette expérience à plusieurs
    J'ai déjà vu de belle annonce passer mais c'est encore trop tôt
    tu aimerais te situer vers ou ?

  3. #3
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Cette collocation m'intéresse bien, mais bon j'arrive le 3 Septembre moi.
    Je suis du sud de la France et qu'importe l'endroit à Montréal je suis partant.

  4. #4
    Avatar de fannyrenaud
    fanny 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    On a actuellement une colloc pour 4 de prévu, on pense que plus ca va faire trop, par contre si vous voulez je peux vous mettre en contact avec d'autres pesonnes qui cherchent, je suis désolé, j'espère que vous trouverez ! on se croiserera peut etre à montréal donc peut etre à bientot

  5. #5
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Pas de soucis fanny, à bientôt sur Montréal.

  6. #6
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Message de fannyrenaud
    On a actuellement une colloc pour 4 de prévu, on pense que plus ca va faire trop, par contre si vous voulez je peux vous mettre en contact avec d'autres pesonnes qui cherchent, je suis désolé, j'espère que vous trouverez ! on se croiserera peut etre à montréal donc peut etre à bientot
    sa marche, si les personnes que tu connait on à peut près les mêmes dates avec plaisir

  7. #7
    Avatar de fannyrenaud
    fanny 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    salut ! Finalement la quatrième personne prefère chercher une coloc deja monté sur place donc nous avons une place qui vient de se liberer. Si jamais un de vous est toujours intéréssé, n'hésitez pas à me contacter à très vite

  8. #8
    Avatar de JeanNo
    Jean-Noel 45 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il y a des chances que ça m'intéresse, je pense arriver à Montreal fin septembre début octobre. Tout n'est pas encore calé, je devrai tout savoir d'ici fin mai.
    Par contre le gros souci, c'est que j'ai un chien, et les annonces que j'ai vu refusent la plupart du temps les animaux. Même si le chien est imposant (malinois), il est super cool et tres bien éduqué, c'est un chien d'avalanche.

    A voir donc si y a des possibilités.

    A+

  9. #9
    Avatar de Mayellita
    Maëlle 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Je pars aussi du Sud de la France et j'aimerai trouver une coloc à partir de septembre/octobre à Montréal. J'aimerai être vers le centre ville / plateau (quartiers cools d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai pu voir déjà là bas)