1. #1
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Salut,

    Je souhaiterais monter une colocation à partir du 1er mai 2013 sur Montréal.

    Je m’appelle Guillaume, 32 ans, originaire de Montpellier. Mais quelle idée, allez-vous me dire, de quitter le soleil et la chaleur de Montpellier pour la neige et le froid de Montréal ! Un besoin vital de changement (professionnel et personnel) et depuis peu, je suis Résident Permanent . Je suis sociable, responsable, respectueux, ouvert d'esprit, sportif (+ mauvais perdant ) etagréable à vivre. J'aime avant tout partager, apprendre, découvrir et voyager.


    Actuellement en France, j’arrive sur Montréal le 23 Avril 2013. Je connais Montréal car j'y ai passé deux ans, de février 2010 à mars 2012, en tant que PVTiste (+ permis de travail).


    L'idéal -pour moi - serait une colocation à deux ou trois, proche d'une station de métro, un loyer ne dépassant pas 450 $ par personne, dans le quartier de Jean Talon ou, Laurier ou, Mont Royal dans un 4 ½ ou 5 ½.




  2. #2
    Avatar de idpcdric
    cedric 45 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    29
    salut guillaume,

    Je viens de voir ton annonce. J'ai 34 ans. ça faisait 3 ans que je tentais d'avoir mon Pvt. C'est chose faite. j'arrive à Montréal le 4 mai vers Midi. j'ai commencé par réserver l'auberge de jeunesse histoire d'être sur d'avoir un toit. j'ai déjà séjourné dans cette auberge deux fois 15 jours. Là je commence à chercher une colocation de façon à avoir un petit "chez moi" assez rapidement.
    j'avais moi aussi besoin d'un break digne de ce nom professionnel et personnel. Et j'ai toujours été attiré par le canada. j'étais Commercial pour Ferrero pendant presque 10 ans. mon objectif est de me "redécouvrir" et de perfectionner mon anglais. je suis quelqu'un d'assez calme, de sociable, volontaire, indépendant.

    voilà si tu ch toujours un Coloc et que ma candidature pourrait t'intéresser n'hésite pas a me recontacter.

    [email protected]