Bonjour à toutes et à tous !
Les billets ne sont pas encore pris, cependant mon arrivée à Montréal devrait s'effectuer entre la mi-octobre et mi-novembre 2013. L'idéal serait de ne pas arriver non plus au début de l'hiver ^^.
Étant donné que je suis quelqu'un qui aime faire de nouvelles rencontres et qui aime être dépayser, j'aimerais monter une coloc (filles/garçons), à 3/4 personnes (de montréal même ou de France). L'idéal pour moi serait de loger au centre de Montréal. Pour tout vous dire je ne connais pas encore les prix du logement. Pour autant je ne suis pas fermé à toutes autres propositions. Tout en restant suffisamment près du centre
J'ai l'intention de mettre environ 350€ (!!!) (soit 459$CA) environ dans le loyer. Comme je vous le disais je n'ai pas la notion immobilière montréalaise encore (si je peux trouver à 300€ ça serait encore mieux). Donc je compte sur vous pour me ramenez à la réalité du marché (ou non

). Soit un logement pour 3/4 pers. compris entre 1200€ & 1400€/mois.
J'aimerais monter tout de même une colocation avec des personnes actives, de mon âge

, sérieuses, et qui parlent également anglais (idéal pour les sorties etc...). Après je suis ouvert d'esprit ^^ Vous comprendrez bien que dans des cas comme celui-ci les affinités sont importantes. Je suis quelqu'un très accès sur les sorties du style concerts, évènements, festivals etc. Je bosse dans l'évènementiel/culture/musique dans le journalisme. Autrement dit, si des personnes se reconnaissent dans ce descriptif, ils/elles sont encore plus les bienvenues

(et même pour toutes autres demandes en dehors de la coloc').
L'idéal en postant ce message serait de trouver du monde partant pour cette idée et que l'on puisse discuter tous ensemble et trouver une solution viable. Autrement dit, je compte sur vous pour me donner votre avis, vos idées, vos propositions etc.
Merci de votre collaboration à toutes et à tous ! Je compte sur vous !
See u