1. #1
    Avatar de juluss
    Julien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je suis à Montréal depuis longtemps déjà et malheureusement la coloc où je suis actuellement ne sera pas reconduite le 1er juillet. Je cherche donc à créer une coloc à partir du 1er juillet. Un ami me propose son appartement qu'il quitte, il y a 3 chambres, c'est vers côte des neiges. Le métro est à 10mn environ à pied et il y a tous les commerces qu'il faut, même si c'est un quartier plutôt résidentiel.

    Je me propose d'être bailleur, les 2 chambres qui restent seraient disponibles pour 400$ et 350$ tout compris.

    Si ça vous intéresse, faites moi signe !

    Julien.

  2. #2
    Avatar de Just74
    Justine 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Salut salut moi j arrive le 2 juillet et je vais crecher chez une connaissance une petite semaine le temps d arriver et commencer a chercher une coloc...
    Je n ai jamais été a Montreal je connais donc pas les quartiers,ni le centre ville,ni la realité de la ville... donc je me suis dit que je verrai une fois sur place alors si jamais tu n as pas louer toutes les chambres a mon arrivee ca serait simpa qu on se rencontre et qu on fasse une petite visite ;-)

    a bientot

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de juluss
    Julien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je viens tout juste de dire à mon ami que je prenais l'appart sûr et certain. Il va contacter le proprio aujourd'hui pour lui annoncer.

    Une fois les formalités validées je mettrai une annonce en ligne sur kijiji (site de petites annonces). Je posterai le lien ici.

    Julien.