1. #1
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Salut à tous !



    Je m'appelle Coralie, j'ai 25 ans et je recherche des gens pour m'accueillir dans leur coloc dès le 1er décembre, ou en créer une à cette date.
    Ma situation est un peu complexe puisque j'ai besoin d'une coloc pour 2 à 3 mois seulement. Du coup, c'est la galère !! J'ose espérer que quelqu'un voudra bien de moi quelque part...
    Pourquoi ? Parce que mon copain me rejoint au canada courant fevrier-mars, et je doute fort qu'un couple soit vraiment "vivable" au beau milieu d'une colocation...


    Sinon, pour faire court, je suis photographe dans le milieu de la mode. Comme beaucoup d'entres vous je brûle d'impatience et de trouille avant mon arrivée malgré le nombre de voyages que j'ai derrière moi ! Je veux profiter de mon PVT pour bosser mais aussi et surtout pour y vivre de nouvelles aventures, faire de nouvelles rencontres, revenir (ou pas) la tête bourrée d'images et de moments inoubliables ! Bref, je veux m'éclater, et j'ai la bougeotte !


    Niveau colocation, je suis rodée, surtout avec les mecs ! Je ne suis pas le genre de fille chiante et maniaque, j'aime faire la fete et m'amuser, le tout c'est de savoir respecter les gens avec qui on vit, et tant qu'on respecte mon espace personnel, mon intimité et mes envies je suis COOL .
    J'ai besoin d'être entourée, et pour moi la coloc c'est avant tout des amis et une bonne entente, et pas seulement des gens qui sont là pour partager uniquement un loyer.

    Je suis du genre très spontanée, impulsive, j'aime faire les choses sur le tas quand l'occasion se présente. Pour moi la vie nous offre toujours milles occasions à saisir et c'est pour ça que j'ai tendance à faire beaucoup de choses folles haha !
    Donc il faut pouvoir supporter le nombre de conneries que je peux parfois faire sans réfléchir (mais ça va, mon entourage le vit bien xD).

    Sinon, je suis aussi une passionnée de voyages, de musique et de photo (et c'est tant mieux vu que j'en fais mon métier), j'adore rencontrer des nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux endroits, et suis généralement très sociable (surtout en soirée haha ). Je suis déjà parti un mois à Montreal il y a deux ans en plein hiver et je suis littéralement tombée sous le charme de cette ville ! (et de ses petits écureuils trop chou )

    Bref. Même si je reste en coloc trois mois, je tiens à garder les contacts et les affinités que je peux avoir, j'espere que vous l'avez compris



    Donc voilà. En gros, si vous êtes déjà dans une colocation/si vous voulez en creer une/et que je ne vous ai pas trop effrayé avec mon post, je vous attends, courageux pvtistes !
    Dernière modification par l.avryl ; 22/08/13 à 15:37.

  2. #2
    Avatar de l0lrenzo
    Leon 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut ! Je viens de voir ton message. J'arrive à Montréal en janvier, je sais que ça ne correspond pas vraiment à tes dates mais si tu es intéressée fais moi signe quand même, je suis en grande recherche d'appartement ou de futurs colocs