1. #1
    Avatar de Novah
    40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous.

    Je souhaiterais savoir comment doit-on s'y prendre pour monter une colocation une fois sur place.

    Je m'explique: je suis à Sydney et je cherchais une colocation. Et là, dans ma chambre de backpacker, il y a 2 nouveaux arrivants dont l'un c'est sûr (le 2ème à voir) cherche une coloc. On s'est dit que ce serait pas mal de trouver une colocation ensemble.

    Sauf qu'on ne veut pas partager la même chambre, on veut une chambre chacun. Et on ne souhaite pas rester au centre de Sydney on voudrait s'éloigner. J'ai vu que des colocations existaient dans nos prix mais à chaque fois c'est pour UNE seule chambre à louer.

    Je souhaitais donc savoir comment ont fait les personnes qui ont créé une colocation (meublée).
    Ca parait bête mais je ne sais pas où chercher et sur gumtree, ce ne sont quasi que des chambres unitaires qui sont proposées.

    J'espère que certains ont eu cette expérience et pourront m'aider...

  2. #2
    Avatar de aliiice
    Alice

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Coucou Novah!
    J ne sais pas si ton message est d'actualités mais su rle site flatmatefinders tu as la possiblité de préciser ce critère.
    Je suis sur Melbourne et je cherche moi aussi une colocation. Pas facile d'ailleurs!