1. #1
    Avatar de afterburner
    38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et tous, Je balance un topic comme ça, UN AN en avance, sans avoir encore passé la candidature PVT 2014, mais c'est toujours bien de se lancer dans un brainstorming bien en avance. DONC : je suis bilingue, j'ai vécu 2 ans aux USA et je souhaites partir à Toronto pour l'ensemble de mon PVT (1, voire 2 ans si possible). J'ai pas mal baroudé aux USA, les voyages, prises des rdv, recherches d'apparts, couchsurfing, etc, je connais bien. Du coup je me rends compte que beaucoup de gens sur pvtistes vont partir de France pour la 1ere fois et se mettent une pression dingue. Ca me rappelle moi il y a 3 ans, quand je suis parti aux USA. J'aimerai savoir si des personnes seraient potentiellement intéressé(e)s par l'idée d'une coloc' dans cette ville de fou furieux, 4e plus grande ville du continent américain (US+Canada). Ca serait vraiment bien de commencer à faire une checklist de trucs à voir/appeler avant de partir, histoire de ne pas arriver comme des gros touristes paumés à l'aeroport. Toutes les idées/commentaires sont les bienvenus!!!

  2. #2
    Avatar de kouss
    kossei 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    15
    Salut,
    Je déménage à Montréal en août (2014) pour une RP. Mais si je trouve des offre dans l'IT(informatque) à Toronto(que je préfère) je pourrai être intéressé par une coloc.C'est encore loin (comme tu l'as dis) mais je suivrai le topic et vous tiendrai au courant.

    ps:Je confirme ,..Une ville de dingue.

    A++

  3. #3
    Avatar de Sya
    Sya
    Sya est déconnecté
    Salim 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Si ton projet est toujours d'actualité, ça pourrait m'intéresser !
    Je débarque dans la ville dans moins d'un mois !