1. #1
    Avatar de nathan03
    Nathan 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    Je cherche une colocation pour le mois de novembre sur Montréal. Je sais bien que ce n'est que pour un mois, mais il se peut que vous ayez justement besoin de louer l'endroit ce mois là (on peut rêver).
    Je mords pas, suis serviable et sociable. Je suis Belge, 23 ans, je suis surtout là pour visiter, mais bon si je m'ennuie ou besoin de sous = travail. Je cherche un endroit pas trop loin d'un arrêt de métro (et le top du top ce serait pas trop loin du quartier latin ou du village, mais je veux pas abuser ), je peux mettre 400/450 dollars, à voir.
    J'espère qu'il y aura quelqu'un d'intéressé, si je cherche une colocation c'est aussi parce que je suis arrivé il y a deux jours et que les gens de mon auberge de jeunesse ne sont pas très joyeux ^^.

    Nathan
    Dernière modification par carpe40 ; 20/10/13 à 11:03.

  2. #2
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Salut ! J'aimerais savoir si tu as trouvé pour te loger en coloc pour un mois ? Car je suis dans la même galere pour le mois de décembre et malheureusement, toutes les colocs me refusent un peu le passage parce que je ne suis à Montreal que pour deux mois !