Xxx 43 ans

Likes reçus
    66
    :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1 :laughing1
    J'ai adoré ton récit on a l'impression de vivre heure par heure ton périple..
    par contre pour air carg pour ta malle j'aurai pu te le dire... moi aussi j'ai vécu cette mesaventure

severine 45 ans

Likes reçus
    0
    quel soulagement de voir qu'il y a de la solidarité dans les mesaventures !!! J'adooooore....
    On va finir par faire une bouquin ou une lettre très sympa pour cargo afin qu'ils embauchent des pvtistes et palier aux difficultés d'organisation et assouvir les besoins des particuliers immigrants, ces derniers venant à peine d'arriver dans le chaleureux pays qui qui nous reçoit : LE CANADA !!!!!!!

severine 45 ans

Likes reçus
    0
    toujours dans la joie et la bonne humeur !!

Likes reçus
    0
    sympa le poste j'ai moi aussi beaucoup rigolé mais je pense que tu doit avoir un mauvais carma avec le nombre de galères lol. moi quand j'etais arrivé sans problèmes, comme une lettre a la poste.

bonne chance et bienvenue a toi!

severine 45 ans

Likes reçus
    0
    Vi ou c t lunaire, je ne sais pas trop...

Likes reçus
    1
    Excellent !! j'ai beaucoup rigolée !. Tu devais être mimi sur ta malle devant l'appartement à attendre !! j'avoue ça devait être très drôle mais hyper fatiguant !!.
    Tu as bien commencé ton périple made in Montréal. Enjoy !!!

J'ai hâte de suivre tes aventures....

Nicolas 44 ans

Likes reçus
    0
    Yep ! Lire ça de bon matin ça fait du bien, une bonne rigolade avant de se mettre à bosser c'est toujours bon !
    Et ça me fait penser que nous aussi on va se trouver embarqués dans des galères pas possibles quand on va partir. Surtout que pour l'instant on sait pas où on va habiter... Montreal certes mais on sait pas où et vu qu'on arrivera sur les coups de 20h heure locale ça va être que du fun comme on dit, je le sent
    En tout cas, merci de partager tes p'tites astuces, je prend bonne note pour quand ce sera notre tour

Likes reçus
    0
    Bien sympa ! A suivre !

severine 45 ans

Likes reçus
    0
    Promis, début de semaine prochaine, je vais faire mes premiers pas dans le centre de Montréal ? Je vous raconterai tout. Accrochez vous à vos chaussettes je sens déjà que ch'a va donner !!!!

Likes reçus
    1
    yes carrement marrant et la maniere dont c tourner je me suis aussi bien marrer en lisant ton periple!!!!!
    Quand la looze te tiend dés le début de la journnée héhé

bonne route a toi

severine 45 ans

Likes reçus
    0
    vi, certaines personnes naissent avec le cul bordé de nouilles et le mien est plein de merde o)

Likes reçus
    1
    Mais au moins tu t ennui pas!!!!!!!héhé
    Et t'apréci les court moments de chance
    Quand la poisse me guette je pense au moment ou la chance va me sourir!!!
    L'espoir fait vivre héhé

Géraldine 45 ans

Likes reçus
    2
    Merciiiii !!

J'avais une réunion hardos ce matin mais là j'suis morte de rire. :laughing1 :laughing1

T'as a sauvé ma journée.

Vivement tes prochaines aventures.

Likes reçus
    1
    Ouais, super marrant et tres bien ecrit! Je m'y voyais deja.
    Raconte nous la suite de tes aventures, on va bien rigoler

A+

audrey 41 ans

Likes reçus
    3
    :laughing1

severine 45 ans

Likes reçus
    0
    A votre service, tjrs prête a rire et faire rire... C'est donc vrai... le malheur des uns fait le bonheur des autres o)

audrey 41 ans

Likes reçus
    3
    on se marre maintenant car on n'est pas encore passé par les galères!

un jour on fera moins les malins c'est sur!!

garder sa bonne humeur, c'est le principal!!!

arnaud 42 ans

Likes reçus
    26
    mdrrr merci pour se bon moment de détente pour nous, franchement, pour une première journée sur le sol canadien, c original
    me tarde de lire tes nouvelles bon courageeeee

Likes reçus
    0
    Les galeres ont ete pas mal non plus pour moi. Arrivee deja 2h av les 2h normales pour lenregistrement de bagages, dans un sens j ai joue la securite. Apres annonce de 2h de retard de l avion car pb sur le vol retour (pers a debarquer). Puis re-annonce; 1h de plus car pb technique. vol sans difficultes. Arrivee Montreal 2 avion en m tps donc pour les douanes c pas top, et 1h d attente c parti! Apres l immigration cool et attente pr le bus 2h

Gael 45 ans

Likes reçus
    11
    Message de Elodievoyage
    Les galeres ont ete pas mal non plus pour moi. Arrivee deja 2h av les 2h normales pour lenregistrement de bagages, dans un sens j ai joue la securite. Apres annonce de 2h de retard de l avion car pb sur le vol retour (pers a debarquer). Puis re-annonce; 1h de plus car pb technique. vol sans difficultes. Arrivee Montreal 2 avion en m tps donc pour les douanes c pas top, et 1h d attente c parti! Apres l immigration cool et attente pr le bus 2h
    Bon ça pas l'air trop mal parti quand même, on garde le moral! Le plus dur reste encore à venir...:laughing1 Kidding!
    Bienvenu au Canada où tu peux jamais prendre pénard un bon RER ou métro de l'aéroport jusqu'à centre ville....

Page 2 sur 3 1 2 3