Discussion: Un rêve qui s'appelle "Canada"
- 03/12/14, 17:08 #1Bonjour,
Je me permets de créer une conversation pour préparer une potentielle arrivée à Montréal courant 2015. Comme beaucoup de personnes moi et ma compagne convoitons le fameux PVT ! Si par chance ce PVT devenait notre, nous nous envolerions en direction de Montréal courant 2015.
De ce fait, nous cherchons éventuellement des personnes dans la même situation que nous avec qui rentrer en contact afin de se sentir moins seul une fois sur place
N'hésitez donc pas à venir nous contacter à tout moment
Bisous à tous les Pvtistes !
- 03/12/14, 19:56 #2Salut !
Pour trouver des compagnons tu peux utiliser notre rubrique faite spécialement pour ça.
Une fois sur place tu pourras aller voir sur cette discussion où des événements sont souvent organisés, ainsi que dans la section événements du site, pour rencontrer des gens !
Tu peux aussi aller voir cette discussion sur les choses à faire à Montreal pour te mettre l'eau à la bouche.
Et pour la préparation du PVT tu peux aussi fouiller tous nos dossiers ;-)
Bons préparatifs !
- 03/04/15, 20:58 #3bonjour ma copine et moi devrions partir pour Montréal vers le 2 septembre si ça vous dis qu on essai de se caler un truc pas de problème
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.