1. #21
    Avatar de Dianed
    Diane 40 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis Diane, arrivée à Montréal avec mon conjoint depuis 2013. Mais nous ne connaissons toujours pas beaucoup de bars à Montréal!!! Alors si vous avez une sortie de prévue, faites-moi signe! Je suis aussi partante pour du footing ou autres activités.
    Joyeux Halloween !

  2. #22
    Avatar de Marioun
    Marion 35 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,
    Moi c'est Marion, je suis arrivée fin août et pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, j'aimerai rencontrer d'autres pvtistes, aller boire des verres, discuter, ... (classique )
    Je suis généralement disponible le week end, mais en semaine je termine rarement avant 21h! Hésitez pas à me contacter pour qu'on s'organise ça


  3. #23
    Avatar de Sweetpapaya
    N 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marioun
    Salut tout le monde,
    Moi c'est Marion, je suis arrivée fin août et pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, j'aimerai rencontrer d'autres pvtistes, aller boire des verres, discuter, ... (classique )
    Je suis généralement disponible le week end, mais en semaine je termine rarement avant 21h! Hésitez pas à me contacter pour qu'on s'organise ça
    Hello Marion! Je suis aussi partante pour rencontrer du monde car je suis arrivée ici il y a peu de temps. Ca te dirait d'aller boire un verre un de ces jours? Si d'autres sont partants n'hésitez pas.
    Je te laisse mon num en mp😊


  4. #24
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Salut! Je vous propose de venir boire un verre à la maison, je vis dans une graaaande coloc sur Laurier! Si ca vous dit, il y'a un pvtiste, un etudiant en cinéma, un québécois, et moi! Dailleurs il reste beaucoup de chambres libres si ca interesse qqun.

    Alors si ca vous branche, on se met un rdv chez moi sinon sur mont-royal dans un petit bar, selon vos disponibilités, c'est comme ca vous arrange

    Je suis depuis 8 mois ici, je peux vous filer des petits conseils

    Bonne journée!


  5. #25
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Etiker
    Salut! Je vous propose de venir boire un verre à la maison, je vis dans une graaaande coloc sur Laurier! Si ca vous dit, il y'a un pvtiste, un etudiant en cinéma, un québécois, et moi! Dailleurs il reste beaucoup de chambres libres si ca interesse qqun.

    Alors si ca vous branche, on se met un rdv chez moi sinon sur mont-royal dans un petit bar, selon vos disponibilités, c'est comme ca vous arrange

    Je suis depuis 8 mois ici, je peux vous filer des petits conseils

    Bonne journée!
    Je bouge à 12h vers un appartement en airbnb à mont royal.
    Jenlaisse tomber la colocation avec laquelle j'ai passé 6h : erreur de débutant, ce n'est pas une bonne idée de choisir un lieu d'habitation par correspondance.
    Cet appartement est dégradé. Mais heureusement que je n'avais pas tout payé.

    Je recherche aussi une colocation mais seulement pour deux mois pour le moment.

  6. #26
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Il ya de la place dans ma coloc faudrair voir avec mon prorio! Je suis a côté de mont royal en plus.


  7. #27
    Avatar de fabriceh
    Fabrice 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Dispo aussi pour aller boire un verre et rencontrer du monde!

  8. #28
    Avatar de Pimous
    Camille 33 ans

    Location
    Copenhague, Danemark
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Pareil, étudiante ici je suis dispo pour un verre mais plutôt le weekend

  9. #29
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Demain après midi, je propose d'aller boire un verre dans un bar! Qui qui est chaud? Et pour les gens qui cherchent une coloc, vous etes les bienvenus, j'ai un plan dans un super appart a 3mn du metro Laurier, et à 12 du métro mont royal.

    Si des gens sont intéressés, faites signe rapidement.

    Bye

  10. #30

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Salut !

    Pour les recherches de colocs, n'hésitez pas à consulter les Petites annonces ou à créer la vôtre. C'est fait pour ça.
    On va laisser la discussion continuer avec les messages de celles et ceux souhaitant faire de nouvelles connaissances à Montréal, intérêts pour un logement mis à part. Merci.


  11. #31
    Avatar de Anthony63
    Anthony 30 ans

    Location
    Rodez, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut

    nouveau sur Montréal, je connais pas encore grand monde donc si des gens sont chaud pour aller boire un verre cet aprem, ce soir, demain, dans la semaine, .....

    faites signe !

    a bientot

  12. #32
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Hello,
    Je suis du côté du métro peel présentement.
    Je serai au niveau de l'office du tourisme.
    Si tu souhaites me rejoindre pour se balader, prendre un verre pm moi.
    Je t'enverrai mon numéro de portable.

  13. #33
    Avatar de aco
    aco
    aco est déconnecté
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de domzique
    Hello,
    Je suis du côté du métro peel présentement.
    Je serai au niveau de l'office du tourisme.
    Si tu souhaites me rejoindre pour se balader, prendre un verre pm moi.
    Je t'enverrai mon numéro de portable.
    Bonsoir,

    Sur Montréal depuis quelques moi je ne connais pas encore grand monde .. Si des rencontres sont prévues je veux bien y participer
    Dispo en tout cas pour prendre un verre quand vous voulez (je ne travaille pas encore) !

    Agnès

  14. #34
    Avatar de Anthony63
    Anthony 30 ans

    Location
    Rodez, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut,
    désolé de pas avoir donné de nouvelle plutot,
    je suis partant pour faire quelque chose ce week-end moi !

  15. #35
    Avatar de maudi
    38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Je suis arrivée à Montréal le 30 novembre dernier. Si vous êtes motivés pour sortir découvrir la ville , aller boire un verre ou se faire un concert...
    Ça pourrait être le fun comme ils disent!
    A bientôt

    Maud
    [edit modération : le contenu du site est public; passez par la messagerie privée pour échanger vos coordonnées ]
    Dernière modification par Pliz ; 15/12/15 à 04:59. Motif: Suppression adresse courriel

  16. #36

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de maudi
    Je suis arrivée à Montréal le 30 novembre dernier. Si vous êtes motivés pour sortir découvrir la ville , aller boire un verre ou se faire un concert...
    Salut Maud,
    Bienvenue sur Pvtistes.net bienvenue aussi à Montréal !
    N'hésite pas à consulter les Evénements - pvtistes.net et à créer le tien aussi.
    Bon temps de fêtes et bon séjour.

    Edit : j'ai déplacé ton message vers une discussion existante pour éviter trop de redondances sur tout le forum. Tu peux aussi jeter un oeil aux autres discussions de cette section, il y en a plus spécifiques (entre filles, trentenaires etc).
    Dernière modification par Pliz ; 15/12/15 à 05:04.

  17. #37
    Avatar de maudi
    38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de adrinouche
    Salut à tous !

    Moi c'est Adrien, je suis installé sur Montréal depuis le 14 octobre après avoir fait le tour du Québec en road trip. J'aimerais rencontrer un peu du monde pour partager sur cette expérience qu'est le PVT, sortir, visiter... N'hésitez pas à me contacter!
    Salut !
    Je suis arrivée le 30 novembre à Montréal et je suis bien partante pour sortir , se faire des concerts, découvrir la ville.
    Est ce qu' on s organise un truc ce mois ci?
    A bientôt!
    Maud

  18. #38
    Avatar de maudi
    38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de nivuniconnu2013
    Salut Je suis arrivée à Montréal le 16 octobre et j avoue que jai déjà envie de sortir dans des bars donc si ça te tente on peut essayer se rencontrer
    j ai un numéro canadien on peut se contacter par texto

    Salut je connais pas encore trèes bien la ville. Donc si tu as des adresses à me donner ou des lieux à visiter ce serait cool
    Salut

    Je viens d arriver sur Montréal j'ai déjà pas mal visité de trucs mais bien partante pour rencontrer du monde aussi. C est plus sympa pour sortir, bouger. J'ai pas encore de numéro québécois..je me tâte à en prendre un. Mais sinon mail.
    A bientôt peut être
    Maud

  19. #39
    Avatar de robin666123
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Quelque chose qui s organise ce soir ?

  20. #40
    Anonyme
    J'arrive vendredi 22 Janvier à Montréal. Je devrai être dispo, pour bouger, après toutes mes démarches, début février ! Si il y a des personnes intéressées pour sortir, découvrir la ville et du monde, ce sera avec joie =)

Page 2 sur 3 1 2 3